En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain juppé estime que les conditions d'une médiation ne sont pas réunies
 

BORDEAUX (Reuters) - Alain Juppé a déclaré mercredi que les conditions d'une médiation entre Jean-François Copé et François Fillon à la tête de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Agreuh
    Agreuh     

    Pour les primaires socialiste,tout le monde pouvait voter!!!!!!!!!!!

  • lecorbeau lklù
    lecorbeau lklù     

    si le problème des retraite à été traiter par cette droite de la même manière les jeunes vont pouvoir en profiter aussi à condition de ressortir la charlotte !

  • Ilian
    Ilian     

    Pour commencer, il fallait laisser voter tous les sympathisants et adhérents de l'UMP sur le plan national, c'est bien beau de se vanter d'avoir 260 000 adhérents, ce n'est pas avec ce nombre qu'on devient président et d'un parti et de la nation toute entière... pourtant vous vous êtes assez moqués des socialos en début d'année !

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Pourquoi Copé refuse ... Si il est élu selon la "MAJORITé" de l'UMP. Il n'y a pas de raison d'avoir peur au contraire il aura le soutient de Juppé et de TOUS si cela se confirme de nouveau ... POURQUOI avoir peur??? comprends pas HAAA a moins que il s'est qu'il a perdu. hummmm a oui la je le comprends TOTALEMENT .... de defendre son pain LOGIQUE ET HUMAIN mais bon la démocratie n'est elle pas au dessus de tout .... bien peur qu avec Copé se soit non. Mais je le comprends. ... NORMAL c'est comme un individus que tous le monde sait qu'il est coupable (meme lui) ne donnant pas son ADN pour se disculper de l'affaire ou au contraire se renforcer de son innocence ... coté police c'est sur y a anguille sous roche donc DEVINEZ LE COUPABLE DE LA FRAUDE ?

Votre réponse
Postez un commentaire