En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy, lors du meeting de Villepintes pendant sa campagne
 

Les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy ont été rejetés par la commission chargée de les contrôler, car ils dépasseraient les montants autorisés. Un recours sera déposé, l'UMP pouvant perdre 11 millions d'euros de subventions publiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    ce syndicat a outrepassé ses devoirs en appelant à voter pour Hollande leur bien aimé DSK remplaçant..
    avec les fonds, le temps passé sur le compte des entreprises, les dotations !!!!
    tout ce fric n'est pas comptabilisé sur les comptes de campagne de moi-je ?

  • BOfe
    BOfe     

    Où comment dépenser plus,pour perdre plus......

  • RVLH83
    RVLH83     

    Décidemment l'ump qui se considère comme le parti des entrepreneurs, le parti des responsables, des gestionnaires a bien des problèmes avec sa propre gestion. Et s'il avait gagné, on en parlait plus? 11 ME c est pas rien! Mais puisque coppé pense que c'est peu, ben il n'a qu'à les casquer!

  • pitouf
    pitouf     

    C'est très amusant d'entendre Copé nous expliquer que finalement le dépassement n'est pas si important que cela, de la part de quelqu'un qui prône l'application stricte de la loi !
    A ceux qui viennent de se faire prendre avec un petit excès de vitesse, envoyez vos doléances à l'UMP, leur président fera le nécessaire.

  • but
    but     

    L'espoir fait vivre. Et c'est bientôt noël. :)

  • but
    but     

    @croque mais. Laisse faire il a tout perdu mais ils l'adorent. Le top ce serait qu'il revienne. Il serait capable de perdre encore autre chose.

  • jklm
    jklm     

    mr coppe je regarde les infos et je sais ecouter...........oui il a triché j etais assez surpris du silence assourdissant des medias aux ordres.

  • ZarpatVampandco
    ZarpatVampandco     

    Moi ce qui me fait rigoler c est que ce socialisme en vient a faire du patriotisme son fond de commerce en se battant pour des reformes dont ils ont eux memes instaures les facteurs limitants. Mais c est vrai que pour se battre contre des moulins a vents il faut d abord les construire. Le paradoxe faisant partie de l homme et encore plus du francais... Nous voila dans la rage et la haine sous couvert de la reforme, aurions nous un jour pense que l esprit republicain en vienne a faire primer le bien de communautaires economiques ou sociaux au detriement du bien de la majorite... Quelles belles annees nous vivons.

  • je rigole pas
    je rigole pas     

    Juste pour te rappeler que sarkosy a encaisse 4 annees de crise financiere dont monsieur hollande et ses amis a l epoque ne voulaient pas entendre parler,tout etait de la faute a sarko Ajour d hui ils vont bientot nous dire les socialo donneur de lecon que cette crise n existe que depuis 6 mois.

  • croque mais
    croque mais     

    il a plombé la France de 600 milliards ,il a plombé l'UMP ...et en prime il a plombé ses comptes de campagne !!!trop fort Sarko !!!et quand je pense qu'il y a des Français qui sont encore en admiration devant lui ....

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire