En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bernadette Chirac, Les Républicains,
 

L'ex-première dame a lancé mercredi après-midi l'opération Pièces jaunes. Elle en a profité pour commenter la campagne chez Les Républicains pour la primaire en vue de 2017. Habituée à tacler le maire de Bordeaux, elle a surpris en tenant des propos assez élogieux à son sujet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Loubencat
    Loubencat     

    Sarkozy ne va pas supporter cette trahison déguisée

  • difrala
    difrala     

    Le vent l'emporte .... toujours du bon côté la mamie .

  • Rians83
    Rians83     

    C'est le moins que l'on puisse faire

  • Glochide
    Glochide     

    Elle a toujours su se placer du côté du vainqueur ! Avec les frais de bouche de la mairie de Paris et les notes de fleurs qu'elle faisait livrer à l'Elysée pour décorer les tables on pourrait en remplir des bonbonnières de pièces jaunes . Si on y ajoute qu'elle est logée à l'œil par la famille Hariri du Liban , si on y ajoute la retraite bien fournie de jacques .......... On voit qu'il n'y a pas de honte à venir quêter dans le peuple du bas ..... Une fausse note tout de même Elle a perdu les 12000 € par mois du salaire du conseil constitutionnel de Jacques et a lancé une bordée d'injures à Debré qui lui a supprimé ..... jalouse de Giscard qui lui en profite encore .......

  • transparente
    transparente     

    Comme elle ne peut pas voir F Hollande il lui faut essayer de le disqualifier encore. C'est une langue de vipère.

  • ABC90
    ABC90     

    cette femme toujours opportuniste ..... elle va celui qui peut gagner .pas de pièce jaune pour une femme qui politise son association .... c'est pathétique

  • tizzer
    tizzer     

    C'est qui Bernadette ?

  • truc
    truc     

    Elle peut rendre encore service la Bernadette Chodron , au milieu d'un champ en Corrèze à faire fuir les oiseaux

  • françois
    françois     

    Juppé ou Sarkozy.... pas de différence. Aussi menteur l'un que l'autre. Il suffit d'écouter leurs interviews où ils manipulent honteusement les chiffres. Pour moi, ce sera définitivement Hollande.

Votre réponse
Postez un commentaire