En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abstention annoncée des communistes sur le vote de confiance au premier ministre
 

Les élus communistes s'abstiendront lors du vote de confiance au Premier ministre socialiste Jean-Marc Ayrault ce mardi. Ils expriment des réticences sur la politique de rigueur budgétaire déjà annoncée, a annoncé Marie-George Buffet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Voilà les premiers cocus déclarés ; demain à qui le tour ? Probablement les syndicats qui se verrons manger leurs chapeaux.
    Finis les rires, les mines réjouies, les incantations les élucubrations grandiloquentes... etc...
    Le changement c'est maintenant... malheureusement pour tous..... et pendant (en principe) 5 ans.
    Ne nous méprenons pas écoutons simplement les chroniques des "spécialistes" qui hier encore voyaient en François Hollande le bienfaiteur national et qui maintenant sont plus prudents voire sceptiques.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Cette appellation d'origine incontrôlée possédant comme emblème Marteau et faucille n'a plus rien de crédible dans le paysage politique Français !!!!!! Il ne reste plus que CUBA comme communiste ??? Oui il y a aussi LA CHINE MDRRRR

  • francky78
    francky78     

    c'est vrai, FN ou pas on s'en fou ils ne servent à RIEN !

  • tuladanle
    tuladanle     

    Je signe et persiste,comme pour le Mamère on en a rien à foutre,de ces guignols!Je ne vois vraiment pas pourquoi ce genre de commentaire gène nos grands "démocrates" gauchistes

  • wylroy
    wylroy     

    Marine LE PEN avait encore raison !

  • .Blackjack21.
    .Blackjack21.     

    Pour ça faudrait déjà qu'on ait envie de vivre dans vos niaiseries d'idéologues fanatiques.

  • francky78
    francky78     

    Aux sympathisants du FN , facilement repérables aux expressions qu'ils utilisent ( qu'on peut comparer à certains footballeurs français suivez mon regard .. ) , je leur dis qu'on en veut pas à gauche ! vaut mieux être seul que mal accompagné ! qu'ils restent où ils sont !

  • forgaia
    forgaia     

    Qui ne dit rien consent, c'est la "douce loi" des "politiciens" quand ils veulent être contre et sont en réalité "tout contre"!!!

  • anti umps
    anti umps     

    Entierement daccord, maintenant les travailleurs et les classes inférieures ou moyennes ,enfin les poins riches vont devoir subir la rigueur de "gauche"(tu parles, drole de gauche) avec la complicité du P.C.Maintenant , il ne reste que Marine pour nous sortir du trou dans lequel on s'enfonce de +en+.Mais on ve devoir attendre 5 ans encore , sauf si le peuple se réveille avant et provoque des élections anticipées.

  • forgaia
    forgaia     

    Ils ne sont pas là par eux mais grâce aux socialistes, qu'ils démissionnent des "jeunes" attendent les places!!! L'assemblée à trop de monde, il faut faire partir 300 sièges inutiles, c'est le moment! Quand notre "budjet" sera entièrement pris en charge par l'Europe, nos assemblées ne serviront plus, c'est le moment de faire des économies!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire