En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les communistes n'entreront pas au gouvernement
 

Le Parti communiste français s'est définitivement prononcé mercredi contre une participation au gouvernement de Jean-Marc Ayrault et entend rester une force de proposition pour la nouvelle majorité de gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    Y'a pas de sous en rentrant dans le gouvernement, on se demande pourquoi tout le monde s'y presse. Mais je te conseille de changer de pseudo quand tu viendras nous expliquer que les gens se placent au gouvernement pour se faire payer injustement grâce à nos impots. Mais le ridicule ne tuant pas et l'intelligence n'étant pas ton fort, j'aurais donc le plaisir de cette humiliation :)

  • ullysse
    ullysse     

    Tous ces commentaires, sans aucun fondement sur la gauche radicale et non pas extrème,il vaut mieux en rire car cela dénote des neurones ,un peu,atrophiés.Mais au Front de Gauche,nous avons l'habitude des amalgames bien distillés par les médias,également.

  • 21062012
    21062012     

    rien compris a ce que tu dis! si on peut m'aider svp

  • Laury31
    Laury31     

    Ni extrême gauche, ni extrême droite !

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Il ne faut pas dire fontaine je ne boirais pas de ton eau. La preuve : Un présentateur tv multimillionnaire qui se convertie en soviets.
    Il y a 5 ou 10 ans il n'aurait jamais eu ce réflexe quand l'argent abondait.
    Ou un peuple qui croit qu'en prenant les richesse de la bourgeoisie ils installeront une société de justice, de paix....

  • lapsus
    lapsus     

    Donnez leur le désert et dans un an nous aurions une pénurie de sable. "Ubi solitudinen faciunt, pacem appelant".

  • Héron
    Héron     

    Après avoir appelé à voter PS "sans conditions", le FDG et le PC laissent mains libres au PS au gouvernement. Je ne savais pas que "faire bouger la gauche" ça voulait dire "envoyer valser les idées de gauche".... Une incompréhension sans doute.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    j'aurais trouvé cela marrant moi. Au point ou on en est....Avec hollande qui demande aux Grecs de voter à droite. Y a de quoi en perdre son grec...enfin son latin.

  • 4 Août "banni"
    4 Août "banni"     

    Bah voilà. Le soit-disant rassemblement "socialo-mélenchoniste" fantasmé par les fronteux n'a pas eu lieu. Ceci dit, comment le Front de Gauche aurait-il pu s'allier à un Hollande qui va voir les grecs pour leur dire de voter à droite ?

  • fortuna40
    fortuna40     

    Sans être fan de Mélenchon je dois constaté aussi qu'il tient sa parole.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire