En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain juppé reconnaît que les circonstances de la mort de mouammar kadhafi restent floues
 

PARIS (Reuters) - Le but de la coalition internationale en Libye n'était pas de tuer Mouammar Kadhafi, dont les circonstances de la mort demeurent...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • GOGNO
    GOGNO     

    Exactement comme en cote d'ivoire vous avez réussi en lybie.dites moi comment le terrorisme et les attentats peuvent finir dans le monde?

  • GOGNO
    GOGNO     

    Voilà encore l'OTAN et la fameuse ONU et les USA qui vienne de semer encore le trouble en Libye comme en cote d'ivoire,en Irak où ils cherchent à fuir ,en Afghanistan en tuant un chef d'état africain.
    les Sarkozy et autres Obama ne font pas que du bien au monde mais livre la guerre aux puissantes nations pétrolière afin de le leur pillé et voler.combien de Dictateur vont-ils d'après eux renverser des pouvoir en Afrique?
    Mais ces impérialistes oublient leurs petits copins tel que Blaise compaoré de ouagadougou qui est à sa 34 ème année de pouvoir et Bachar el assad de la syrie qu'il carressent tendrement .peuples opprimés réveillez vous on vous vole avec l'aide de certains despotes de la françafrique.

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Il a quoi comme héritage ? il a quoi comme droit ? il a quoi comme patrinoine ? il a quoi comme salaire ?. Maintenant je compare au français moyen qui a la chance d'avoir encore un travail a plein temps... Bon le résultat est sans équivoque... Kadafi ON S'EN BRANLE !!!

  • Mik 42
    Mik 42     

    C'était un fou, et peu de monde le pleurera.
    Mais il tenait un pays dans lequel on a pu voir que ces bourreaux nous préparent de belles pages, bien saignantes dans un avenir très proche.

  • LE BON LA BRUT ET LE TRUAND
    LE BON LA BRUT ET LE TRUAND     

    CA COMMENCE DEJA LES RICAINS IL DISE QUE CES EUX QUIL L ONT TUER ET LES FRANCAIS IL DISE CES EUX????? TROUVER L ERREUR TOUS CA POUR QUOI LE PETROLE ET RIEN D AUTRE

  • irene de bollène
    irene de bollène     

    on s'en tape; il est crevé point barre.
    maintenant il est heureux auprès d'allah.

  • ms1a
    ms1a     

    il est pas encore à Tripoli avec un mot d'excuse de la France pour avoir assassiné un arabe ?

  • LA 7EM COMPAGNIE
    LA 7EM COMPAGNIE     

    VOTRE gouvernement est floues,sur les attaques en libye et combien sa a couter a la France,et qui va profiter de l or noire

  • mcb33
    mcb33     

    et maintenant comme en Irak ils auront un système pire qu'avant avec un gouvernement de voyous analphabètes; mais on aura peut être le marché du pétrole pour payer notre silence; il n'y a pas d'autres raisons à notre intervention . notre intervention dans les autres pays est indécente, seule la diplomatie doit intervenir après nous n'avons de leçons à donner à personne. est appelé" kadafiste" le peuple qui a peur du nouveau "gouvernement"; et ils se font tuer.....

  • tss
    tss     

    .... le repris de justice et le super menteur.... rappel après son élection à Bordeaux "Je serai un maire à plein temps sans aucun autre mandat électif"

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire