En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls lors d'un déplacement au Canada, en octobre 2016.
 

L'ancien Premier ministre, qui vient de démissionner et de passer la main à Bernard Cazeneuve à Matignon, est officiellement lancé dans la course à la présidentielle. Mais le parcours sera long, et semé d'embûches.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beaudolo
    beaudolo      

    Cette tragédie en rappelle malheureusement une autre qui s'était produite en juin dernier. Le corps d'un soldat de l'opération Sentinelle avait été retrouvé dans les sous-sols des Galeries Lafayette à Paris. Lui aussi s'était donné la mort avec son arme de service, d'une balle dans la tête. Son corps avait été découvert par un employé de l'enseigne.
    Depuis les attentats de janvier 2015, plus de 10 000 soldats sont mobilisés partout en France, dans le cadre de l'opération Sentinelle.

  • beaudolo
    beaudolo      

    Un militaire, de l'opération sentinelle, s'est suicidé hier avec son arme de service dans les sous-sols du Val de Grace , ça ne vous intéresse pas BFM?
    Ceci est un bon exemple de l'état d'épuisement de nos soldats , bien plus sollicités que nos policiers, oui mais voilà, eux ne font pas parler d'eux, ils ne sont pas syndiqués, ils ne manifestent pas, donc on ne s'occupent pas d'eux, ils ont des statuts d'un autre siècle, des missions harassantes qui ne sont d'ailleurs mêmes les leurs!

Votre réponse
Postez un commentaire