En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les candidats á la présidence du medef critiquent la politique économique du gouvernement
 

PARIS (Reuters) - Les candidats à la présidence du Medef, désormais en campagne, jugent insuffisantes les mesures prises par le gouvernement actuel...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • zygzornifle
    zygzornifle     

    il faudra tourner la mer pour qu'il change de cap

  • Olain
    Olain     

    vous commenciez à montrer l'exemple d'abord !

  • 14071789
    14071789     

    que ces voyous partent en suisse !!! et qu'ils ne reviennent pas ! les entreprises seront saisies et vendues à des entrepreneurs français et non " suisses" qui paieront leur impôts en france et n'auront pas de compte en suisse !
    Hollande est nul , pas besoin du médef pour le savoir ! sarkozy n'a pas fait mieux ! donc il faut prendre des mesures radicales ( voir les usa pour les impôts) .
    Le libéralisme doit être contrôlé de très près !!!

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    avait ANNONCE QUE LE COUT DE LA VIE N A AUGMENTE QUE DE 2 % AU PASSAGE DE L EURO . certains sondage annonce que le salaire moyen des français est de 1856€ /par mois .ce n est pas ce que je constate autour de moi . faire la moyenne entre la rentabilité dans l'aeronautique et la rentabilité d un agent edf ? c est un peu faire la moyenne entre ZLATAN et un ouvrier de renault . salaire moyen 500 000€ par mois . voila une STAT qui arrange bien tout les glandeur . bientôt ils vont nous dire qu on travaille trop et que vu notre rentabilité exceptionnelle on va pouvoir travailler 30h par semaine !!!!!

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    LA PLUPART DES GENS D' EXTRÊME GAUCHE SONT FONCTIONNAIRE, RMISTE; CHOMEUR , SALARIES DANS DE GRANDE ENTREPRISE OU LA RENTABILITÉ DES EMPLOYÉS N EST pas LE PREMIER SOUCI; SOUTENIR LES IDÉES D EXTRÊME GAUCHE EST DONC IMPORTANT POUR EUX , car si tu veux vivre correctement en étant un glandeur, c est la seul solution . il faut que les autres payent pour toi . de plus moralement il est facile de se donner bonne conscience en prônant l entraide et l égalité!!! dans les faits on voient ou toutes les politiques d extrême gauche ont menés; un petit voyage en Corée du nord serait salutaire pour tout ces écervelées

  • aetu
    aetu     

    C'est dommage, Gildas, cette longue suite d'insultes...Ce que tu dis n'est pas faux mais se trouve en grande partie gâchée par les "connards", "abrutis" et autre "naze". Celui qui est sûr de ses arguments n'a aucun besoin de les assener de cette façon. N'oublie pas que c'est entre autre le style arrogant "casse toi pauv'con" qui -entre autre- a fait perdre l'élection à Nicolas. Il n'est pas utile de reproduire les mêmes erreurs et de tomber dans les mêmes pièges....Cela dit, mon bon Gildas: bon week-end !!

  • yez
    yez     

    Quel ,cap? selon certain sondages, les français sont très productifs (certain patrons reviennent en France et avouent y trouver leur compte). nous avons des competances énormes. seulement le M%EDEF se garde bien de le dire et aimerait exploiter nos compétences été notre savoir faire au prix des salariés d'Asie. Pourquoi, pour avoir encore plus de salaire, des millions et des millions qui servent à quoi? Comme les parachutes dorés quand un patron fait couler sa boite!. Les gros du MEDEF c'est comme les politiques: faites ce que je dit pour que je vous soumette mieux (je reste poli).

  • Gildas29
    Gildas29     

    Espèces d'abruti ! On a parfaitement saisi où tu voulais en venir. Pauvre naze ..!! Ton modèle économique il a volé en éclats le 12 Novembre 1989 à Berlin avec l'éclatement du MUR ! .. Comme à volé en éclats le modèle SOCIALO COMMUNISTE que tu prétends remettre en place en virant de France tous ceux qui ont envie d'entreprendre et de créer des richesses Ce genre de connards irresponsables comme toi qui n'à de valide que 2 neuronnes on n'en a rien à branler de leur avis !! Si tu n'as pas encore compris que l'intérêt et le profit FAIT et FERA toujours tourner le monde et avancer la planète il est grand temps que tu courres t'acheter un cerveau. TOUT .. ABSOLUMENT TOUT part du profit : l'envie d'entreprendre, la recherche, l'envie d'élever le niveau social d'un pays, sa culture, l'envie de partager AUSSI ! Des capitalistes y en aura TOUJOURS .. car nous sommes TOUS différents et totalement inégalitaires devant l'argent et surtout devant l'INTELLIGENCE ! .. Ceux qui l'ont compris ont plus de chances d'avancer et de créer dans leur vie que les haineux, les hargneux, les sempiternels égalitaristes tels que toi qui veulent encore et toujours taxer ceux qui se sortent les doigts pour donner à ceux qui ne veulent rien branler sauf critiquer !

  • legaulois
    legaulois     

    pour diriger nos entreprises : voilà le top !

  • BJP34
    BJP34     

    Pour qu'Hollande change de cap encore faudrait il qu'il en ait un !!!! On a bien la boite à outils mais personne ne sait s'en servir.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire