En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les buralistes français appellent à une harmonisation fiscale au sein de l'union européenne
 

STRASBOURG (Reuters) - Quelque 500 buralistes français ont manifesté jeudi à Strasbourg, du centre-ville au Parlement européen, pour protester contre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • molo
    molo     

    Et toi vraiment con!

  • █ █ █
    █ █ █     

    http://www.rmc.fr/editorial/370098/cannabis-ces-buralistes-qui-veulent-vendre-du-shit/

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    La clope rapporte moins à l'état que les frais à la charge de la sécurité sociale, donc elle n'est pas assez chère. Sinon, fumer n'a jamais été indispensable pour vivre, faire du sport outdoor ou en chambre est bien meilleur pour la santé. Le fumeur est juste un gars qui veut vitre moins longtemps et payer plus d'impôts. Bonne chance les drogués !!!

  • non.Nein. no à UE
    non.Nein. no à UE     

    Le jour ou vous aurez compris que l'UE est une pompe à fric qui ne cesse de vider les poches de la France et de l'Allemagne, et qui ne règle rien; vous serez dans la nécessité de demander les arrêts de nos versements à Bruxelles en exigeant la dissolution d'une UE qui profite plus aux autres états y compris l'international, qu'à nous-mêmes. Ras le bol!!!

Votre réponse
Postez un commentaire