En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les avocats américains de dsk relancent la thèse d'un complot
 

PARIS (Reuters) - William Taylor, un des deux avocats américains de Dominique Strauss-Kahn, a relancé vendredi la thèse d'un complot dans l'affaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Bernard66
    Bernard66     

    Bonjour,
    La théorie du complot contre « DSK » rejoint celui du 11 septembre 2001 et celui de JFK en 1963. Nafissatou Diallo, Oussama Ben Laden et Lee Harvey Oswald sont tous les trois des « faire valoir » les vrais « tueurs » sont en coulisse …. vous êtes septique ?
    Il faudra un jour nous expliquer comment Oussama, recherché depuis 1998, est allé se faire soigner à l’hôpital américain de Dubaï dans un service de spécialité du 4 au 14 juillet 2001 … deux (2) mois plutard, c’était le 11 septembre 2001, et les tours jumelle du WTC tombaient mystérieusement ! Etonnant non… surtout quand on apprend que le « grand méchant loup » de ce 11 septembre 2001 était Oussama !
    Ils sont fort ces services secrets américains ! lol lol lol
    Bien cordialement.
    Bernard

    PS : Je ne pense pas que vous lirez ce message ….. lol

  • Novembre 2O11
    Novembre 2O11     

    En admettant que ce soit un complot, ce que je ne crois pas,c'est quand meme lui qui s'est jeté la tete la première dans cette mélasse rocambolesque!! Maintenant on admet qu'il est malade, alors qu'il se soigne et que l'on clos ce chapitre qui n'est pas a la gloire des hommes Français.On entend quand meme a l'étranger des voix pour nous faire comprendre que certains dans notre pays ont des faiblesses avec leur sexe et que cela suffit pour la réputation des Français!

  • acobat
    acobat     

    Qui était dans la chambre 2820?

  • mag42
    mag42     

    Il n'a pas de circonstances atténuantes, complot ou pas il n'avait qu'à se retenir et ne pas tomber dans le piège, tant pis pour lui, qui sème le vent récolte la tempête...

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Avec le concourt et l’indigence des médias à la botte de leur pensée unique !
    LA JUSTICE VAINCRA ! même si cela vous fait chier cher censeur ! La justice est en effet à la botte de la vérité....contrairement à certain....A la botte de leur religion, de leur économie et de l’obscurantisme en dépit des fait !

  • odine
    odine     

    Si DSK est visé il faut vite lui trouver une excuse en parlant de la droite, un peu réducteur votre système. Consentante n'est pas le mot à employer pour le Sofitel du moins.
    De plus personne ne parle de cette femme venue le rejoindre pendant quelques heures, qui est-elle , pourquoi ne l'a-ton jamais retrouvée et elle pourquoi se cache-t-elle car si prostituée recrutée par DSK elle n'a pas de soucis et lui non plus ? Ah oui il y a le réseau du Carlton qui à dû lui procurer sur commande ? voyez vous si l'on veut on peut imaginer des scénarios à foison, alors du calme et cessez d'orienter vers un autre parti pour sauver la face de ce "gentleman" ...

  • SURENE
    SURENE     

    VENIR ;avec le procès au civil qui arrive; et ses avocats doivent savoir qu'il vont être perdant!!!!et trouvent des excuses a leurs client par n'importe quel moyen;seule la personne agrèssèe peut vraiment dire ce qu'il c'est passè vraiment!et dsk sait qu'il va falloir expliquer ses faits et gestes!d'ou cette agitation a eviter le procè civil????

  • mon avis
    mon avis     

    Du moment que des mineurs ne soient pas impliquées, je ne vois pas ou il y à problème de faire des partouzes avecdes personnes consantantes !en grattant à droite on aurait peut etredes surprises !!

  • mon avis
    mon avis     

    n'empeche qu'un texto , etait parti d'un membre de L'UMP avant son arrestation,sur ORDRE ?????????
    deûis le début je crois AU COMPLOT c'etait L'HOMME à ABATRE !!

  • remy556
    remy556     

    Puisque l on est dans un monde ou l on peut lancer n importe quel polémique et informations de tous genres,j aimerai savoir combien a ete paye le journaliste pour ressortir ce genre de chose six mois apres les faits.

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire