En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Encore quelques semaines à attendre pour Martine Aubry. La cour d’appel de Paris a mis jeudi en délibéré au 17 mai sa décision concernant sa mise en examen dans le dossier de l’amiante. En attendant, la maire de Lille est en réserve de la République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    Selon un sondage venant d'ailleurs... pas en France en tout cas. 90% sont d'accord pour la mettre en tête d'affiche pour le feu de la saint jean !. Nous n'avons plus de bois et de paille alors si elle veut nous aider... elle sais quoi faire maintenant !.

  • fabrique
    fabrique     

    Mr Achilli directeur de la rédaction a oublié un des fondements du journaliste : l'impartialité qui sied à tout bon journaliste...:"ce ne sont pas les talents ou les caractères qui font défaut aujourd’hui" phrase de fin d'article concernant le postulat du futur remaniement au gouvernement !! Vive la liberté d'expression n'est-ce pas Monsieur ?!!

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Mme. Brochen comme la majorité de nos politicards va s'en sortir les mains propres. Affaire classée. Je fais confiance au parquet dans ce cas d'espèce. Ces gens là ne veulent le pouvoir que pour la gloire et les ors de la République, mais pas les ennuis bien évidemment.
    Lisez Jean de la Fontaine : "Les animaux malades de la peste". La fin de cette fable dit : Selon que vous soyez riche ou méprisable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
    Toujours d'actualité ce Jean de la Fontaine, vérité à 100 %.

  • sdez
    sdez     

    la rose mafia

  • la magouille
    la magouille     

    Il y a bien un Mr Aubry , divorcé depuis belle lurette et remplacé par Mr Brochant grand défenseur de la cause islamiste ,n'est-il pas très fréquentable que les journaleux n'osent pas dire le vrai nom de la maire de lille !!

  • politico-mortifère
    politico-mortifère     

    Martine n'a aucun talent c'est juste la fille a papa de monsieur DELORS un des fondateurs de l’Europe

  • okjhyt
    okjhyt     

    http://youtu.be/PPpGTQvh9_E

  • bcc
    bcc     

    A quand dans vos émission sur RMC, vous nous parlerez de mafia rose I et II, qui touche toute la fédération Nord.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Déjà qu'elle a foutu une merde pas possible avec sa Loi sur les 35 Heures, si cette nana revenait aux affaires de l'Etat, elle nous inventerait encore quelque chose pour foutre le bordel pendant dix ans.De plus elle est impossible à travailler, autoritaire comme pas un et méchante à souhait. Laissons là à Lille, il y a suffisamment de jeunes quadras ou quinquas pour diriger le bateau France. Place aux jeunes !!!!

  • wylroy
    wylroy     

    C'est mieux de dire que Martine est en voyage plutôt que de dire qu'elle est mise en examen.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire