En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les différents modes d'abattage des animaux
 

Les représentants de la communauté juive de France ont accepté mercredi les explications de François Fillon après les propos controversés du Premier ministre sur l'inadéquation, à ses yeux, des traditions d'abattage rituel avec le monde moderne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • pasconvaincus70
    pasconvaincus70     

    Ces gens-là , s'arrangent toujours entre eux ! tant pis si ça fait mal quand cela est dit !

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    filon ne fait que la ramener , il est bien le responsable de la débacle de l'economie française , 1 millions de chomeurs que sarkozy appelle assistés , fillon ne t'occupe pas de la viande halal parle nous de ton bilan , pourquoi faire une fuite en avant , parler de l'immigration de tout sauf de ton bilan catastrophique , tu en as honte ou quoi , dés qu'on parle de ce vous avez fait vous répondez la reforme de l'université , la retraite à 60 ans c'est vachement intéressant comme réforme

  • l'oeil
    l'oeil     

    Il a baissé son froc !

  • athée laic no
    athée laic no     

    et l'athée que je suis n'a t il aucuns droits je me sens stigmatisé comme ils disent MOI aussi je ne veux pas mager de halal ni de kasxher comme avant vous vous souvez dans un pays qui's'appelait LA FRANCE

  • SergeP
    SergeP     

    Franchement , on s'en " fout " de cette polemique
    Que l'on parle d'un programme pour l'emploi, du logement, de la fiscalité de la reindustrialisation du pays et de la reduction du nombre d'emmigrés en france !!!! nous sommes dans une republique LAIQUE ( ras le bol des religions qui nous ont exploité pendant des siecles !! )

  • Mouammar
    Mouammar     

    les juifs jugent l'incident clos? a oui j'oubliait ce sont eux qui dirigent le pays ... pardon...

  • Cémoi-19
    Cémoi-19     

    apparemment on ne peut plus répondre à rien sur RMC. Le casher n'a jamais posé problème. Quel délire ! Si toute la viande est Hallal, c'est la fin de tout. On peut se barrer si on vous dérange !

  • tontonjeanmarie
    tontonjeanmarie     

    il y a les modestes et les modestes UMPS alors entre la gauche caviard et la droite champagne, il ne faut pas prendre la france d'en bas comme disait le rar farin pour des c..

  • crebadure
    crebadure     

    ils sont pas content,retournez chez vous!!vous mangerais casher et halal autant que vous voudrez ;moi j imposerai le porc a la cantine pour tout le monde!!on est chez nous,et ils ont tendance a l oublier!!

  • Les radios de merde
    Les radios de merde     

    Alors RMC FERMER LA
    Votre radio est une radio insuportable

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire