En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Juppé à la sortie du restaurant le 20 janvier dernier, lors du précédent déjeuner avec les anciens Premiers ministres.
 

Alain Juppé, François Fillon, Dominique de Villepin et Jean-Pierre Raffarin étaient conviés mardi midi dans un restaurant du 4e arrondissement de Paris. Un rendez-vous initié par Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Avouons que Juppé même s'il essaie d'être élégant, et de ne pas passer inaperçu, v le personnage, il paraît tout de même très vieillissant! Alors dans 2 ans qu'en sera-t-il??? Et puis il "semble", je dis bien "semble" avoir du charisme, car il s'exprime bien mais il n'en est rien Il est pas capable d faire front aux problèmes de notre société, tel que chômage, immigration. Il est "blanc" et "a plus de 65 ans", comme lui a dit une personne d'origine étrangère lors de l'émission "des paroles et des actes", alors il ne sera pas élu, et ce M; Juppé n'a rien rétorqué à cette personne! Il n'a rien dans le bidon!!

  • iamagic
    iamagic     

    Qui 'est qu'a payé? Il fera un Sarkodon bientôt!!

  • iamagic
    iamagic     

    Sarkozy veut s'assurer de leur soutien ...Il ne veut surtout pas qu'ils soient un obstacle à sa ascension mais c'est tout le onde sait que Juppé, de Villepin etc... roule chacun pour eux!! C'est la place qu'ils veulent...

Votre réponse
Postez un commentaire