En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

François Hollande a indiqué vendredi sa volonté de ramener les déficits publics à 3% du produit intérieur brut de la France en 2013, contre 4,5% attendu fin 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • plume la poule
    plume la poule     

    j'ai appris aujourd'hui en lisant le JDD que les "classes moyennes" se situaient entre 11900 et 26400 euros de revenus annuels. Vous vous rendez compte mes chers concitoyens jusqu'à quel niveau d'infamie le président "normal" va aller chercher la manne imposable des soi-disants nantis du système. Cela dit les "ultras Moyens" se situent au dessus de 24000euros....Si sous êtes seul (ça va), si vous avez un foyer (un ou deux bambins), c'est un peu plus délicat! Mais 24000euros, alllez!!!! retirez les TVA, impôts locaux (habitation plus foncière si vous êtes propriétaire) je ne parle pas de "notre" bagnole etc.....Le gentil Président est bien gentil ainsi que sa suite....mais il oublierait de taxer à 75% les revenus qui dépasseraient les 1 million d'euros pas an(les pauvres) (je n'ai rien contre ces gens là, mais quand même)

  • freenard
    freenard     

    En dépensant plus dans trois ministères et pas un euro de plus dans les autres, hollande prétend faire 10 milliards d'économies !!
    Tiens, tiens, curieux !!

  • 83007
    83007     

    On est dimanche, rien sur RMC à 22 H sur l'adGresse de Normal 1° au royaume de France, ou califat si vous préférez.

  • kakoala
    kakoala     

    C'est un sketche, de la télé réalité ou quelque chose de ce genre?

  • jolbob
    jolbob     

    Lui qui fait tout à l'envers, un Dagobert, qui accélère mais sans rétroviseur et qui est en marche arrière.
    La seule attitude raisonnable de sa part serait de reconnaître son incompétence (notoire et annoncé maintes fois par ses camarades de parti qui l'ont traité de tous les noms) et de prendre une vrai décision positive : sa démission.

  • jolbob
    jolbob     

    Lui qui fait tout à l'envers, un Dagobert, qui accélère mais sans rétroviseur et qui est en marche arrière.
    La seule attitude raisonnable de sa part serait de reconnaître son incompétence (notoire et annoncé maintes fois par ses camarades de parti qui l'ont traité de tous les noms) et de prendre une vrai décision positive : sa démission.

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Le Père Noël existe, M. Hollande l'a rencontré...
    Pas de réduction des dépenses publiques, du train de vie de l’État, une Europe à la dérive, une croissance en berne et un chômage record dans la zone euro pour 2013...
    Et le premier ministre qui maintient les engagements de la France sur les baisses de déficit : "pour 2013, l'objectif, c'est 3% !!! " Quel est le français qui croit encore à ces mensonges ?
    Décidément depuis 1974 avec aucun budget de l’État voté en équilibre, les hommes politiques continuent à faire les poches des générations futures...

  • WHATELSE
    WHATELSE     

    Prov. , j'ai pris la peine de regarder l'intervention de Vladimir Boukovski sur l'Union Européenne. TRES INTERESSANT. A voir. Comme toi je conseils aussi d'écouter olivier Delamarche.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Attendons nous à une belle surprise....il va diminuer les Impôts de 20% , car la situation s'est améliorée depuis 3 mois ! Ne riez pas !

  • prov.
    prov.     

    Il n'y a rien à attendre des politiques, de l'Etat, et il faut bien prendre conscience qu'il faut se débrouiller seul, sans rien attendre de la Nation qui est asservie à la finance internationale usurière et spéculatrice, à l'Union Européenne. Je ne peux que vous conseiller d'écouter les interventions de Vladimir Boukovski sur l'Union Européenne qui est une fausse démocratie, de voir le reportage d'Arte sur les méga banques d'affaires comme Goldman et Sachs, d'écouter les interventions de François Asselineau (U-P-R), d'Olivier Delamarche et de lire le blog de Paul Jorion : ça en dit long sur notre futur

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire