En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'équipe de campagne du candidat socialiste à l'élection présidentielle, François Hollande, s'installera début janvier dans son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • kiljhgout
    kiljhgout     

    et assimilés tout comme l'UMP et assimilés, leur devise : "Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais".......et dire que certains francais "moutons" vont votés pour ces deux partis........

  • MAKEIN06
    MAKEIN06     

    Aprés la Panamera du pot à DSK qui roule aussi sur l'or et sa femme BOBO riche aussi à million, le Hollande et sa clique louent un "meublé" à 40.000euros par moi.
    Mdr...LOL...ha ha...
    La gauche caviar qui bouffe son caviar sur notre dos...
    Et la droite aussi... Mais venant de la gauche ...

  • sarragone
    sarragone     

    Fonctionnel,pas très cher,de plus, proche de la banlieue pour se rapprocher du peuple qui souffre de la crise économique.Le PS commence bien la campagne électorale;au fait,le caviar et les extra seront comptés...crise économique oblige.

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    c 'est dans le neuf trois la place du PS MR HOLLANDE et compagnie il faut etre en conformité avec son électorat.
    pourtant ce n 'est pas le cas.la gauche caviar a la DSK ALLER PLACE DES VOGES. C'est pas l'image de la gauche,de montrer l'exemple tout le programme de la clique socialo

  • désesperata
    désesperata     

    Quand on s'interessent! tant aux electeurs des banlieues, mr Hollande, il faut plutot louer un siège de campagne!!Hi!Hi! a Clichy sous bois ou au Pré St Gervais. j'ai dis!

  • odine
    odine     

    Puisque vous répéter à qui veut l'entendre que Sarko ce sont les riches etc.... il faut bien reconnaître que la gauche en fait également partie NON ? donc les critiques contre Sarko sont nulles et non avenues. Quant au patrimoine idem gauche droite.

  • vendredi 13
    vendredi 13     

    Faut bien ça pour une gauche-caviar...Très bobos-gauchos parisiens non ???? C'est un local "normal" pour un homme "normal"

  • fgp
    fgp     

    Le gourou hollande et le PS ne sont pas le parti des "petites gens". C'est celui des bobos donc évidement qu'ils doivent être pret de leurs disciples. Ils prêchent la bonne parole de "gôoche" qui n'a plus rien de gauche mais l'important c'est l'étiquette n'est ce pas.

  • BB4O
    BB4O     

    ils auraient pus aller dans le 93, il faut être proche de ces électeurs. Le loyer serait moins cher et en prime ils peuvent même avoir une cigarette bio lol

  • tss
    tss     

    POURQUOI PARLER DE PETITES GENS QUAND VOUS PENSEZ QUARTIERS SENSIBLES !!!! peut être que Neuilly est votre banlieue !!!!!!!!!!! Cherchez un peu sur le net pour voir le patrimoine de NS et surtout les niches fiscales dont il profite lui et ses copains !!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire