En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'équipe de françois hollande nuance l'objectif de recul du nucléaire
 

PARIS (Reuters) - L'objectif de François Hollande de réduire la part du nucléaire dans la production d'électricité en France passera par une mise...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • cricri 830
    cricri 830     

    Surtout un Capitaine pour le Titanic, pour fêter le centième anniversaire...

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Le nez à pinocchio va encore s'allonger.

  • ehqe
    ehqe     

    ça va être sarkozy qui va repasser avec cette merde de gauche

  • protivanne
    protivanne     

    Le problème avec le programme du PS c'est que rien n'est clair et tout est dans les nuances.Le parti ferait bien de chiffrer ses intentions car nous allons nous retrouver dans une mouise impardonnable.

  • fatalite
    fatalite     

    encore un pas en arrière, et dire qu'il veut gouverner , mais avec qui , car il trompe tout le monde !

  • bjm33
    bjm33     

    si j'avance tu recul comment veux tu? comment veux tu.........

  • Héron
    Héron     

    Professeur Hollande, c'est le choix des militants du PS, reconnu mondialement il te promet chance amour argent travail retour de la personne aimée. Marabout mondialement reconnu rue de Solférino, laisse toi guider par son savoir ancestral en 2012.

  • lepeupleavantles AMBITIONSPERSONNEL
    lepeupleavantles AMBITIONSPERSONNEL     

    Le problème avec hollande c'est qu'il ne sait pas où il met les pieds, il passe son temps à changer d'avis.il met son doigt au vent et fait la girouette...et les 60 POSTES POUR LES VERTS est ce que ca marche encore?? et ségo va telle toujours habiter la rochelle ?? et dsk est ce qu'il l'aide à gagner par la voix de Moscovici....LA NUANCE est que, c'est pas possible de gagner les élections quand chaque bulletin contre le nucléaire représente un emploi en moins.

  • Armando_95
    Armando_95     

    C'est de la politique industrielle çà ?? C'est de l'esquive permanente et de la diversion...Il nous prend pour qui l'énarque ??

  • VacheFolle
    VacheFolle     

    Nucléaire mérite un référendum, mais est-ce qu'un chomeur doit faire une formation ça coule de source donc je ne vois pas l'utilité. Y a ceux qui proposent des referendums car c'est une décision nationale et d'autre pour des raisons populistes.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire