En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'épouse de l'ex-ministre Cahuzac avoue l'existence d'un compte sur l'Ile de Man
 

Le compte serait crédité de 2,5 millions d'euros et aurait été ouvert entre 1997 et 2004.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Notre Mr Bean national et ses pieds nickelés au gouvernement, auront beau grenouiller, faire écouter, espionner,soudoyer etc... ils ne révéleront rien qui puisse nous faire oublier les scandales d'Etat ayant caractérisé ce régime et les caleçonnades présidentielles !!!

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    La France est, et restera du moins dans sa mentalité socialo marxiste. Chez nous gagner de l'argent, même honnêtement est très mal vu, immédiatement suspect. Hollande a toujours vécu comme un nabab, jeunesse dorée. Etude à l'E.N.A. payée par papa médecin, aucun problème pécuniaire jusqu'à ce jour, tant mieux pour lui, mais je n'arrive pas à comprendre les raisons pour lesquelles il a déclaré : "Qu'il n'aimait pas les riches", pour faire plaisir à Mélanchon sans nul doute le bolchevique du XXI ème siècle.

  • crocan60
    crocan60     

    Je voudrais pas paraître trop benêt, mais il y à un
    sacrè bout de temps que les socialistes , ne sont plus du tout socialiste, est par contre il fallait vraiment être candide il y deux ans pour croire un
    seul mot que nous asséner notre cher François !!!
    il est sur la même ligne politique que L'UMP voire
    plus à droite.

  • josianne
    josianne     

    Je partage votre point de vu à 100%

  • josianne
    josianne     

    Je partage votre point de vu à 100%

  • josianne
    josianne     

    A 4000 milles euros d après hollande tu est riche , il y a un paquet de Francais qui sont détestés par le " pauvre " hollande !!!!! " Mon ennemi c est la finance , faut vraiment être innocent pour parler de cette façon quand on devient président ! Ces socialistes , hollande en tête sont arrivés au pouvoir , avec des phrases chocs qui ne veulent rien dire , que du baratin pour rouler les Français ! Pauvre France , Mitterrand c était pas terrible , hollande lui c est une catastrophe ambulante!!

  • josianne
    josianne     

    Pendant que Cahuzac traquait les fraudeurs, lui et son ex planquaient leur pognon dans des paradis fiscaux , c est beau le socialisme!!!!!!!!!!!!!

  • sichri
    sichri     

    Oui, et où hollande a t-il planqué les sous qu'il avait avant d'être élu ?

  • candidat2017
    candidat2017     

    Deux remèdes à ces fraudes. Tout mouvement de fond vers un paradis fiscal doit être déclaré (très difficile à mettre en oeuvre). Toute fraude découverte entraînera la spoliation des montants dissimulés, plus une forte amende.

  • aitatchi
    aitatchi     

    C'est ça la gauche : elle veut partager l'argent des autres mais thésauriser le sien.
    N'est-ce pas madame BENGUIGUI?

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire