En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Corinne Lepage, vice-présidente du Modem
 

A quelques semaines des régionales, les sondages ne sont pas bons pour le Modem. Et sa vice-présidente, Corinne Lepage se pose la question de son appartenance au parti de François Bayrou.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Momo 13
    Momo 13     

    Elle a raison ? Non, on ne l'a pas forcé à venir au MODEM, ça se voyait bien que BAYROU fait l'autruche kamikaze...
    Mais c'est plus fort qu'elle, partout où elle passe, elle fout son why et pleurniche !
    C'est une pleurnicheuse voilà tout ! Ou une pleurnicharde aussi...

  • tatchi
    tatchi     

    personne dans son camp ne reproche à bayrou ses ambitions mais plutot ses méthodes de se la jouer solo et sans écouter son camp;; beaucoup sont partis et lepage préfère peutetre en causer avant de partir aussi (je ne suis pas du tout pro-lepage)...

  • tatchi
    tatchi     

    elle a complètement raison car depuis le début, tout le monde laisse tomber bayrou, c'est qu'il doit y avoir un problème donc plutot que de se barrer comme les autres, elle donne son désaccord pour éviter le mur car si tu regardes les sondages, ils ne sont pas très bon pour bayrou, il faut qu'il arrête de jouer solo et surtout sans tenir compte des avis de son camp... à un moment, ça doit énerver!!!!

  • tatchi
    tatchi     

    corinne lepage se défend pour ses idées... si la politique c'est de la merde comme tu le dis, et bien passe à autre chose, fais du canevas ou du tricot mais ne viens pas nous polluer comme des milliers à dire toujours la même chose et à force de faire les difficile, on se retrouve toujours avec des gouvernements pas à la hauteur...

  • Momo 13
    Momo 13     

    Le mal qu'il fait au pays ? Ah bon ? Je préfère les dizaines de réformes qu'il a mis en oeuvre aprés 40 ans d'immobilisme, de Mitterrand à Chirac en passant par Jospin Aubry et cie...
    Ou pire si votre Sego.. était passée...
    ET Bayrou ! Il a fait quoi pendant 4 ans comme ministre de l'EN ? RIEN.....!
    Et là, c'est une pleureuse....bla bla bla sniff sniff...
    Allez circulez ya rien à voir

  • pov'c..itoyen
    pov'c..itoyen     

    Pourquoi reprocher à Bayrou de vouloir être président ?
    Le reprochez-vous à Sarkozy, Aubry, Copé, Villepin, Strauskhan ?
    La Présidence de la République est le seul poste où il est possible d'agir sur la gestion du pays. Pour redresser la France, c'est là qu'il faut être et pas ailleurs car c'est là que tout est décidé.
    La preuve : voyez tout le mal que Sarkozy a été capable de faire à notre pays depuis qu'il est à ce poste.

  • leplemytain
    leplemytain     

    à force de vouloir exister à tout prix, de vouloir se faire entendre, (mais qui le veut), corinne lepage est de celles qui se décribilise et qui décridibilise un parti dont elle n'a jamais partagé les idées, alors qu'elle rejoigne le couvent où royal l'a précédé afin de faire la chasse aux .....voies....... (céleste bien entendues)!!!!!

  • démocrate58
    démocrate58     

    Mme Lepage commence à agacer sérieusement les adhérents du MODEM à répandre ses états d'âme sur les médias au lieu d'y expliquer et promouvoir le projet humaniste du MODEM.

  • reflechir
    reflechir     

    Il faut que les Français arrêtent de passer leurs humeurs dans des votes de protestation style FN, NPA ou écologie. Même s’ils ont des affinités avec ces partis, ce n’est pas un vote qui amènera un changement. Bien au contraire, cela permet à ceux dont on veut se débarrasser d’être réélus et de gouverner avec moins de 20% des voix ! En politique, les états d’âmes sont contre productifs.
    Aujourd’hui, qui est en position de bouter l’UMP et d’arrêter la destruction des valeurs de notre pays ? Réfléchissez et votez pour lui, pour son parti ou pour un parti qui se sera allié avec lui. Là, vous ferez œuvre vraiment utile. Là, votre bulletin ne sera pas gaspillé.

  • guideni
    guideni     

    et bayrou peut chanter

    je suis seul ce soir avec mes reves ...................

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire