En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Corinne Lepage
 

La député européenne, ancien ministre de l'Environnement d'Alain Juppé, juge sévèrement l'action de Delphine Batho mais aussi la position d'EELV.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    L’Europe ne m’a jamais fait déplacer vers les urnes. Cette fois sera différente en raison d’un règlement que la Commission Agriculture du Parlement Européen va prendre. Il nous sera INTERDIT de jardiner. Interdit de jardiner en semant ou plantant des produits bio ou ne provenant pas des semenciers. Il va bientôt être interdit de faire pousser et de cultiver autre chose que les semences de MONSANTO et autres empoisonneurs. L’Europe nous supprime notre liberté de choix et s’en remet aux sociétés privées pour assurer l’alimentation des peuples européens et les gouvernements des Etats européens sont muets.
    La législation européenne sur le commerce des semences prévoit une réforme écrite par et pour l’industrie semencière.

    La commission Européenne est censée représenter l’intérêt général. Les commissaires qui siègent à la commission Européenne ne sont pas élus et échappent ainsi au contrôle démocratique par les peuples Européen et du fait s'occupent peux ou pas du tout l’intérêt général mais plutôt celui des multinationales ! Ils sont sous influence directe des 15.000 lobbyistes qui siègent à Bruxelles. Les lobbyistes sont les représentants des multinationales qui façonnent grâce à leur pouvoir financier notre législation européenne ignorent l’intérêt général !
    L’Europe trahie les peuples en n’autorisant que les cultures d’origine OGM.

  • mariedu65
    mariedu65     

    Tout à fait d'accord avec madame Lepage. Lorsqu'on est au manettes de l'état, il faut se taire et courber l'échine devant les ordres des lobbies. Madame Batho à fait le mauvais choix en critiquant le budget. En plus haut lieu que le Président Hollande, on a demandé la tête de cette gêneuse.

  • charles martel
    charles martel     

    Juste pour vous informer de ce qui se passe au parlement européen,les langues se délient ,quelle honte . chttp://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8

  • Burgou23
    Burgou23     

    EELV : le parti avec 2% de voies qui donne l'effet d'être LE 1er parti de France mais qui est une véritable épine.

  • tubalcain
    tubalcain     

    Plus d'infos sur l’Europe depuis le 3/07 Mr BFM? Votre ligne éditoriale est-elle influencée gravement par vos patrons au point de rendre la fameuse indépendance du journalisme au rang de vaste blague?
    Allons, un peu de courage! Parlez-nous de la dernière directive européenne concernant les produits agricoles destinés à la consommation animale ou les déboires de l'entreprise Bouygues à la centrale nucléaire de Flamanville.......rien là dessus? Et l'information, les citoyens doivent aller la chercher où? Chez vous, les fidèles chiens de garde de l'ordre social établi par les riches? Non, à la place votre chaine d'info ne fait pas mieux que la rubrique des chiens écrasés du canard local!
    Au chiotte les journaleux vendus!

  • tubalcain
    tubalcain     

    Et Lepage, noyée dans l'UE ou elle perçoit ses indemnités de député sans en foutre une rame, elle est bien placée pour causer cette parasite?
    Elle fait quoi à Bruxelles?
    Elle attend quoi pour véritablement faire ce pour quoi elle a été élue?

  • skyraider
    skyraider     

    Elle n'a pas besoin de trinquer pour être mauvaise. Elle ne l'est pas moins que ses collègues du gouvernement

  • korben
    korben     

    alors pour résumer où en sommes nous ? le FRONT DE GAUCHE allié des socialos n'est plus du tout d'accord avec le gouvernement , Les écolos alliés des socialos n'est plus du tout d'accord avec la politique menée actuellement par le gouvernement" d’Union des forces de gauche " mais alors pourquoi restent ils à ce gouvernement ??? PANIER DE CRABES !! VOUS VOUS RIDICULISEZ SANS VERGOGNES.
    comment voulez vous redonnez envie aux français d'aller revoter ? après ce pitoyable spectacle où seules les préservations de vos intérêts personnels et de votre confort prévalent

  • Clouvis
    Clouvis     

    Mouais une opinion intéressante d'une élue plutôt indépendante

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Pas à la hauteur ? Et pourtant cette politique-là ne vole pas bien haut, c'est dire le niveau de la classe. Caste, pardon.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire