En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L'ancien ministre de la Défense François Léotard était ce matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin. Il fustige la présidence Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Pépé René
    Pépé René     

    M. Léotard je n'ai jamais été un fan de votre courant politique mais quel plaisir j'ai eu à vous lire,votre pamphlet vachard mais sans vulgarité résume tout ce que je pense de M.Sarkozy.Je pense que cet homme àun égo surmenditionné qui l'entraine à croire que sa seule parole ou sa seule présence peuvent régler tous les problémes.Sa façon d'étaler sa vie privée sans pudeur,d'afficher ses amitiés et de se vautrer dns le luxe alors que ses compatriotes souffrent a quelque chose d'indécent,je passe sur sa façon de se conduire comme un loulou face à ceux qui souffrent et l'interpellent.Un seul reproche pourquoi vous qui avez partagé ses luttes politique qui avez été son ami n'avez vous pas été plus attentif

Votre réponse
Postez un commentaire