En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

François Léotard publie un pamphlet contre Nicolas Sarkozy et l’accuse ce matin sur RMC de mener une politique xénophobe en matière d’immigration.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • georgettes de nancy
    georgettes de nancy     

    nous habitons la meme ville ,nous avons le meme prenom,et heureuasement que nous ne pensons pas la meme chose.ce qui me desole avec des gens comme vous c´est que vous faites tjours dews amalgames lorsqu ils s´agit d´etrangers,pour travailleer en france on n´a pas besoin d´etre francais......je vous laisse terminer ma phrase.

  • belgarion
    belgarion     

    Tu t'es trompé de fable.

  • kamsaitou
    kamsaitou     

    la raison du plus fort est toujours la meilleur

  • Georges de Nancy
    Georges de Nancy     

    Tiens! Mais qui c'est ti qui revoilà !... Je ne vois pas ce que l'avis de M. Léotard peut apporter. Que c'était bien quand les moines avaient fait voeux de silence. A force d'exciter le peuple, nous préparons le grand n'importe quoi. Je suis effondré quand je comptemple la situation actuelle des soit disant san papiers !... parceque des patrons ont eu l'indécence d'exploiter des gens contrairement à toutes les lois de la république, il nous faut les régulariser pour que ces messieurs n'aient pas la tentation d'aller chercher de la "chair fraîche et bon marché". C'est une honte. Je connais beaucoupe de gens, des français, y compris d'origine étrangère mais, eux en situation régulière qui seraient contents d'occuper ces jobs.
    Nous sommes des apprentis sorciers et ce qui doit arriver va arriver et ça me désole.

  • Georges de Nancy
    Georges de Nancy     

    Mieux vaut Léo tard que jamais !... Qui c'est Léotard ? Encore une de ces élites qui font beaucoup de bien à la démocratie française. Selon le grand principe "ce n'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa geule " M. Léotard a bien sûr le droit de s'exprimer quoiqu'au milieu d'une campagne électorale ça ne sente pas très bon !... M. Sarkozy ne fait malheureusement rien de sérieux pour contrôler l'immigration mais qui peut réellement faire quelque hors l'Europe. Enfin, l'immigration est une chance pour la France. Si il n'y en avait pas, nous n'aurions pas eu Sarkozy et ça, ça me désespère.

  • marcotreize
    marcotreize     

    Certains ont la mémoire courte ou sélective

  • armi
    armi     

    vous dites n'importe quoi

  • marcotreize
    marcotreize     

    Comment croire ce genre de personne qui a tourné maintes fois sa veste. Allez François, va prendre ta carte au PS, elle t'attend.

  • joeysmarre
    joeysmarre     

    Très content de voir que Mr Leotard assez englué à l'époque de sa vie politique dans des affaires floues a pris un bon recul pour juger librement sans langue de bois la politique des gens proches de sa sensibilité politique.
    Vous n'êtes donc pas un Leotard pour rien vous savez l'ouvrir avec franchise et sensibilité pour ceux qui subissent les excès de la politique UMP de Sarko (les thèmes évoqués sont très justes!). Je dis BRAVO MR !!

Votre réponse
Postez un commentaire