En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Leonetti : "Il vaut mieux recommencer une élection que rester sur un doute"
 

Alors qu'aucun des deux candidats à la présidence de l'UMP n'a encore été déclaré vainqueur, Jean Leonetti, soutien de François Fillon, s'alarme des conséquences de ce cafouillage électoral sur l'image de l'UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    La DROITE est fini , bientôt au tour de la la GAUCHE , plus aucune crédibilité n'y pour les l'un ou pour les autres , comme annoncé et comme prévu . . . ? ? ? ? ?

  • Phenix78
    Phenix78     

    Que les bureaux où il y a eu fraude revotent.

  • Aramis
    Aramis     

    de toutes les façons il y aura création de deux partis distincts avec des orientations propres à chacun l'un à l’extrême droite et l'autre plus au centre .

  • Aramis
    Aramis     

    Avec l'UMP , quand on dit non à un référendum on vote quand même la loi , quand on dit non à un candidat on réorganise un autre scrutin, c'est toujours je jeu du qui perd gagne !on critique les autres alors qu'on fait pire , on est toujours en train de trafiquer la réalité des choses !!!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Recommencez les élections ? Oui, mais il faudra mettre un huissier au pied de chaque urne. On voit bien que dans la politique il n'y a plus rien de fiable.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le cafouillage vient de Copé qui s'est auto proclamé PRESIDENT avant même que la commission ne statue au vue du scrutin serré. Quel irrespé de la démocratie et c'est un mec comme cela qui veut "gouverner". Par ailleurs, Copé ne rassemblera jamais personne au delà de l'UMP.

  • Max 85
    Max 85     

    Déplorable,quelle image ,décidément le terme démocratie ne veut plus rien dire ,on frise la république bananoère

  • jeconstate
    jeconstate     

    Et ça voudrait gouverner la FRANCE.
    Pauvre de nous.

Votre réponse
Postez un commentaire