En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'"affaire Leonarda" a valu à Manuel Valls de sévères critiques, notamment dans son propre camp.
 

Dans un entretien au Journal du Dimanche, le ministre de l'Intérieur juge "généreux" le geste de François Hollande à l'égard de la jeune Leonarda, expulsée vers le Kosovo le 9 octobre dernier. Samedi, le président de la République a proposé à l'adolescente de revenir, seule, en France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

159 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est touchant cette volonté affirmée de venir fréquenter l'école française.. Elle doit être plus jolie de loin que de près, plus jolie depuis le kossovo que depuis la France elle-même, si on en croit les absences répétées de Léo aux cours... :))

  • lamiche
    lamiche     

    Marrant qu'on nous emmerde avec un voyou et un menteur tandis qu'on ne fait RIEN pour arrêter les salauds qui ont tué le Français lynché à Madagascar. Bref, tuer du français c'est moins grave aux yeux des bobos et autres intellos débiles profonds que de virer UNE FAMILLE A PROBLÈME ?

  • mikedu26
    mikedu26     

    Et puis ces bien penseur de gaucho ferais mieux d’accueillir les immigrés chez eux on verra si ils en voudrons toujours au lieu de faire la morale au français qui se crève le cul et vivent pour certain dans la vrai misère tout en payant des impôts pour aider des profiteurs et des assistés venu d'ailleurs.

  • mikedu26
    mikedu26     

    A en croire les réaction de certains "BOBO DE GAUCHE" la France devrais passer de 65 millions d'habitants à plus de 7 milliards. Mais bande de bouffon avant de vouloir vous occuper de toute la misère du monde occupais vous de la misère des Français. Et puis ils n'ont pas l'air de vivre dans la misère quand je les vois a la tv ( 3 tel portable dans la famille, un pc portable avec internet qui va avec et la mère qui fume des clopes) l'attitude m^me de gens qui crève la dalle et vivent la misère. Et on se demande avec l'argent de qui ils arrivent a se payer tout ça.

  • jackary
    jackary     

    peut-être une promesse style je vire cet incomptétant de Zayraut et tu prend sa place de 1er ministre brave bête va aller couché à la niche

  • llopis
    llopis     

    A toutes ces personnes qui soutiennes ces gens la vous n avez qu a les prendre chez vous nous verrons si vous les garderez longtemps

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    faudrait un décret pour ça ! :)

  • llopis
    llopis     

    faut plus payé nos impots pour subventionné ces associations fantoche qui ne servent pas a grand chose et entraine nos jeunes larue au lieu d etre a ;l ecole;(nous ferions aussi beaucoup d economies)

  • josy pattenlair
    josy pattenlair     

    Manu , tu vas pas nous décevoir ? Hein ?

  • Bamboula
    Bamboula     

    Il est la se satané rapport et accessible à tout le monde, faudrait faire un minimum de recherche quand même !! http://www.interieur.gouv.fr/Publications/Rapports-de-l-IGA/Rapports-recents-classes-par-date-de-mise-en-ligne/Rapport-sur-les-modalites-d-eloignement-de-Leonarda-Dibrani

Lire la suite des opinions (159)

Votre réponse
Postez un commentaire