En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande propose à Leonarda de revenir en France poursuivre ses études, seule
 

La proposition du chef de l'Etat d'accueillir Leonarda seule en France si elle en fait la demande provoque l'indignation. Tour des réactions.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

234 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je dirais mou et faible.

  • quidambof
    quidambof     

    par les abrutis bien pensants du moment. Les parents de ces enfants ne sont pas des gens qui veulent s'intégrer mais profiter du système social français. Ils l'ont fait ailleurs d'ailleurs des gens inintéressants le pire c'est pour les enfants mais çà on n'y peut rien

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Reppelez vous que ce sont les maires qui acceptent de prendre les enfants étrangers dans les écoles. Montpellier, école maternelle à Figuerolles, des enfants montpelliérains ont été refusés et le maire a réservé 10 places pour des jeunes enfants qui vont arriver d'Algérie. Est ce normal ?

  • lamiche
    lamiche     

    Marrant qu'on nous emmerde avec un voyou et un menteur tandis qu'on ne fait RIEN pour arrêter les salauds qui ont tué le Français lynché à Madagascar. Bref, tuer du français c'est moins grave aux yeux des bobos et autres intellos débiles profonds que de virer UNE FAMILLE A PROBLÈME ?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Oui bien évidemment les sociologues au pouvoir donnent, donnent, et redonnent et les pauvres travailleurs financent ces avancées sociales, ces asiles "politiques", ces regroupements familiaux, cette générosité, ce nouveau électorat de gauche tout neuf. les employés du privé sont spoliés de jour en jour et de plus en plus sans que le déficit recule. Ces "belles" avancées sociales qui n'ont que le nom. Bravo la gauche PCPS! On s'en souviendra ! On pensera à vous aux élections!

  • sasha45
    sasha45     

    "Cruel" ...non !!...Machiavélique ...oui !!!...car il sait fort bien que la gamine en France ,il n'y aura qu'une simple formalité à remplir pour que ses parents la rejoignent sous le couvert du regroupement familial ...et le tour est joué !!! ah! ah!! Finaud le François !! ...et les 70% qui était contre l'ont dans la baba !!

  • gillou57
    gillou57     

    j'aimerai bien que l'on vienne filmer mes filles devant leur école pour qu'elles puissent elles aussi s'exprimer sur les agressions verbales et physiques qu'elles subissent par ces sois disant pauvres gens sans sou ..... y en à marre plus que marre et je souhaite vivement voir le FN prendre la main ne serais ce que pour les municipales qui sont à mon gout plus importantes car nous sommes directement relié à nos Mairies .... une fois que les gens verront comment ce passe l’évolution sur leur ville ils comprendront qu'il faut passer ensuite à la présidentielle cela nous donnera les milliards qu'ils nous pompent avec leurs impôts à gogo

  • passo
    passo     

    les ripoux de l'ump???? mais alors où sont donc Desir? CAHUZAC. DSK. GUERINI. AUBRY. DRAY. ET CPNIE,,,,,???? sans oublier Hollande lui même qui a caché et camouflé les arnaques et magouilles de son parti quand il était président , avant qu'il arrive presque à le couler!!!! et Valls n'est qu'un larbin opportuniste , rien d'autre!

  • phil62600
    phil62600     

    un president doit etre ferme ,oui ou non ,valls a plus de couilles

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    quelle reste dans son pays la France et les français sont ruinés!!!!

Lire la suite des opinions (234)

Votre réponse
Postez un commentaire