En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Coulisses de la Politique, c'est tous les matins à 7h25 avec Véronique Jacquier.
 

François Hollande affaibli par l'affaire Leonarda. Et vous nous dites ce matin Véronique que c'est Harlem Désir qui donne le coup de grâce.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • zapaterolo
    zapaterolo     

    oui il faut revoir le droit d'asile ça c'est sur.il faut virer tous les clandestins tout de suite.expulser les étrangers ayant commis un délit.supprimer le droit du sol.etc etc .voila ce que le français (normal et réaliste) .réformer le code pénal avec des sanctions plus dures et vraiment appliquées etc etc

  • businelli1
    businelli1     

    le PS UMP DEPUIS 40 ANS laissent rentrer en FRANCE QUE DE L IMMIGRATION POURRIE...LES PRISONS SONT PLEINES...dans aucun PAYS D EUROPE LES IMMIGRES bandits ne se permettent pas d ouvrir leur bouche,,,,,,

  • droops
    droops     

    Pas besoin de léonarda pour les diviser, rappelons nous les élections du 1° secrétaire du PS au temps d'Aubry ou encore les dernières élections pour élire leur leader à Marseille, léonarda n'y était pour rien, et pourtant !!!

  • nat78
    nat78     

    Et quand même perso je cherche des informaticiens j'en trouve pas, au lieu de faire rentrer des poilus de la main pourquoi pas une émigration choisie d'étrangers diplômés qui apportent une plus value à notre pays !

  • nat78
    nat78     

    1 agriculteur français se suicide en france chaque semaine, il faut arrêter les aides à tous les étrangers

  • nat78
    nat78     

    Les socialistes, les vrais ne sont pas divisés, les vals, chevènnement, royal, sont des vrais socialistes et ils sont d'accord entre eux, les autres je ne les reconnais pas comme des socialistes

  • alice Hoor
    alice Hoor     

    Pourquoi ne pas suivre l'avis de JP Chevènement qui propose qu'on paie des cours de Français dans une école de Mitroviça à Leonarda?

  • tetra
    tetra     

    Léonarda divise le PS --- et bien !!! il ne lui faut vraiment pas grand chose pour se faire déstabiliser le PS --- ça fait peur --- car c'est lui qui nous gouverne --- vous vous rendez compte que nous sommes dans une détresse de pauvreté mentale --- la débilité du gauchisme infantile nous plonge dans le marasme de l'émotion cupide --- apathique et salace ... /// .

  • retif2013
    retif2013     

    Un grand coup de balai dans toute cette incohérence .....

  • ghysly44
    ghysly44     

    De toute façon au PS c'est la dégringolade alors un peu plus un peu moins ?? Nous avons eue la droite la plus bête aujourd'hui nous avons la gauche qui va nous couler !!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire