En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une manifestation de salariés empêche l'envoyé du gouvernement d?accéder à la centrale de fessenheim
 

FESSENHEIM, Haut-Rhin (Reuters) - Francis Rol-Tanguy, le tout nouveau délégué interministériel chargé de la fermeture et de la reconversion de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lecorbeau africain
    lecorbeau africain     

    avez vous entendu les nouvelles tendances c'est de changer la batterie en cour de route aussi long que faire un plein votre problématique est déja résolu , dommage et oui car pour l'instant on à l’électricité grâce nucléaire se serait mieux si l'on faisait tourner les centrale à l’hydrogène mais apparemment trop de magouilles avec les pays importateurs d'uranium .

  • lecorbeaux africain
    lecorbeaux africain     

    un centrale à hydrogene fesseheim
    comme çà les gens pourront conserver leur emploi si un jour un tremblement de terre arrivait il ni aurait que des dégâts sur place le lendemain on rase tout et on recommence pas de pollution ,et pas besoin de démantèlement actuel sauf retiré l'uranium et installer des moteur thermique pour faire tourner les turbines pas besoin d'énormes quantités d'eau comme c'est le cas actuellement , j’espère toujours encore et encore que les gens vont enfin entendre raison !

  • raimu 13
    raimu 13     

    François Hollande a pris un engagement irraisonné de fermer FESSENHEIM, pour faire plaisir aux Ecolos et ramasser des voix. Aujourd'hui, il s'est aperçu que c'est une belle ânerie de fermer cette Centrale qui peut servir encore pendant une bonne vingtaine d'années, selon les experts, et qui peut fournir de l'Energie pas chère à la France. Mais il est empêtré dans ses promesses . Que fera-t-i ? Dieu seul le sait ....et encore....le reniement fait partie du quotidien de son gouvernement !

  • cricri 830
    cricri 830     

    Ils délirent à l'heure où ils voudraient remplacer les autos pétrole par des électriques, alors que ça ne marchera jamais ( vous vous voyez faire Marseille Lille en voiture électrique.... Huit jours pour monter, huit pour redescendre, et vous rechargez où?? direct aux centrales de la vallée du Rhône?
    A moins qu'il veuillent retirer les barres d'uranium des centrales, pour les remplacer par des dynamos actionnées par les RSA enfin employés utilement.

Votre réponse
Postez un commentaire