En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur RMC,Jean-Louis Borloo indique qu'un cinquième des stations-service du pays éprouvaient,vendredi matin,des difficultés de distribution de carburants.
 

Le ministre d'Etat à l'Ecologie, Jean-Louis Borloo, estime sur RMC que 20% à 21% des stations-service éprouvaient vendredi matin des difficultés d'approvisionnement. Il promet par ailleurs une vigilance particulière pour les stations d'autoroute.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • puck
    puck     

    Ici le bouseux catalan : ) moins de carburants ça veut dire moins de camions qui roulent.....peut être que les parigogos vont être en pénurie de cocaïne (qui transite bien souvent dans le fond des camions) :) HIHIHI !

  • vava34
    vava34     

    payer nos avantages ! Pourquoi toi tu n'en bénéficies pas, toi de la solidarité nationale sur : les congés payés, la sécurité sociale, les hôpitaux, l'éducation... Je penses que tu vas répondre non, jusqu'au jour où tu en auras besoin comme tous les égoïstes. D'autre part, je te trouve bien méprisant sur les droits acquis (pas part toi bien évidemment en ce qui concerne les droits acquis ou à venir). C'est ceux qui n'en rame pas une, qui critique le plus et sont les premiers à se jeter sur un avantage qui sera acquis par l'action des autres.

  • Sioux
    Sioux     

    il a vu sa ou le clown au nain il y a plus de gasoil ici

  • jojo42000
    jojo42000     

    Peut pas tous être intelligents, les profs y glandent!

  • jojo42000
    jojo42000     

    Faudrait qu'y ai plus de pastis et de merguez, pour bloquer les bloqueurs!

  • remy de paris
    remy de paris     

    A Paris on a tout ce qui faut. On peut tenir. les bouzeux, démerdez vous ...

  • tichris
    tichris     

    comment ne pas penser que l'état nous prend pour des imbéciles a l'heure ou celui ci est en manque de fond n'oublions qu'il profite grandement de cette grève des stations et du nombres de personnes qui vont s'y rendre pour prendre du gazoil ou de l'essence et oui une grande partie de la taxe va dans ses poches alors il ne faut pas s'étonner du temps de réaction de ceux-ci

  • puck
    puck     

    J'ose espérer que les stations ouvertes et ravitaillées de l'intégralité des carburants seront aussi nombreuses que les fautes d'orthographe que j'ai pu lire dans les messages qui précèdent. :)

  • germaine
    germaine     

    ranchement nous ne vivons pas dans la même France.
    En voyage, nous avons presque traverse la France pour atterir sur l'ile d'oleron. Aucun problême d'approvisionnement. Du monde dans les restaurants. Des gens calmes. Que dire des images que l'on voit à la tele?

  • HSC 18
    HSC 18     

    à bourges presque toutes les stations sont fermées sauf carrefour
    difficile de trouver du gas oil!
    il faudrait revoir les chiffres

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire