En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'enquête sur la mort de robert boulin ne sera pas rouverte
 

PARIS - Le procureur général de Paris refuse de rouvrir l'enquête sur la mort en 1979 de Robert Boulin, ministre du président Valéry Giscard...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • menagor
    menagor     

    On veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes... Votez FN par rapport à l'affaire Boulin ! N'importe quoi. Rien qu'à lire cette réflexion, on a compris le niveau intellectuel.

  • lalude38
    lalude38     

    c'est une honte, un homme est mort il y a 30 ans et on cache encore les preuves, preuves comme quoi les protagonistes sont encore en place.

  • mr propre 73
    mr propre 73     

    Normal! Car si la vrai chasse à la sorcière commence, d'un côté comme de l'autre (droite/gauche), les dossiers vont s'ouvrir ou se réouvrir...Et nous en connaissons plus d'un qui ne le souhaite pas: n'est-ce pas CHIRAC, FABIUS et SARKO!!!

Votre réponse
Postez un commentaire