En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'embarrassant soutien de Serge Dassault à Manuel Valls
 

Visiblement, l'action de Manuel Valls plaît beaucoup au sénateur UMP de l'Essonne, Serge Dassault. Lors d'une inauguration mercredi à Corbeil-Essonne, le patron du Figaro a vanté les mérites du ministre de l'Intérieur, visiblement gêné par ce soutien. Découvrez les images ici.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    mis du temps pour le comprendre; le monde de la
    finance n'a rien a craindre de ce gouvernement
    ni d'ailleurs des autres qui ont gouverner dans un passé proche ex jospin

  • aware
    aware     

    deja arrete tout ce cinema de merde au lieu d augmenter sans cesse les impots et autre taxe fete plutot des economies au plus haut vous me donner des boutons vive la revolution

  • raimu 13
    raimu 13     

    Pour une fois que deux politiques intelligents et de partis opposés reconnaissent le travail de l'autre, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, et au contraire la Presse toujours à la recherche de foutre la merde s'empresse de faire des commentaires douteux. Valls fait du bon travail et Dassault qui est un honnête homme ( au sens du 17 ème siècle) l'a reconnu publiquement. Félicitations à tous les deux !

  • smartiz
    smartiz     

    vous allez voir, les socialistes, vont faire une politique ump!.... c'est pas beau ça?

  • Beudh
    Beudh     

    De gauche comme de droite, les incompétences semblent venir d'en haut. Nos gouvernants n'ont aucun moyens de réagir face a la crise, alors qu'il semble évident que la légalisation du commerce des ces drogues qui enrichissent l’économie souterraine, pourraient nous apporter une nouvelle prospérité. Les jeunes qui trafiquent, auraient un travail, l'état de nouvelles ressources, et en plus on pourrait contrôler tout ça. Surtout on pourrait réaffecter les forces de l'ordres ailleurs... pareils pour la prostitution..
    Sinon, ben interdisez aussi l'alcool, qui tue.. le tabac, qui tue... vos médoc, qui tuent.. et enrichi l'état, qui lui en profite.

  • wisconsin
    wisconsin     

    Le gouvernement actuel ne peut se différencier de l'opposition qu'en faisant croire à des mesures sans précédent. Alors que la sécurité des français et le respect des institutions relève du simple bon sens, le clivage systématique reste la consigne du président normal. Bravo!

  • fatalite
    fatalite     

    Pourquoi gêné ? c'est la même clic PS et UMP, alors je ne comprend pas qu'il y a malaise? On pouvait critiquer Sarko, Hollande fait la même politique mais en plus mou , sinon rien de changer, qui paie ? toujours les mêmes " Les contribuables honnêtes!!!!!!!!"

  • elodie2310
    elodie2310     

    et bien alors de quel coté tous cela est confu mdr!!! embarassant non je trouve cela marrant!!!

  • Ilian
    Ilian     

    Je ne comprends pas pourquoi son soutien est embarrassant, Mr Dassault est un sénateur UMP, c'est aussi un homme clairvoyant de l'Essonne comme Mr Manuel Valls, je crois qu'il est possible de dire ce que l'on pense de certaines personnes même si on n'appartient pas fordément à la même famille politique, c'est vrai que l'on n'est pas habitué à ça avec d'autres personnes de l'UMP, je ne cite aucun nom

  • 96dp
    96dp     

    lui il fait malgré le parti qui le porte , c'est un homme courageux , et les autres feraient bien de prendre exemple sur lui cinq ans dans le monde actuelle ça passe trés vite !
    quand a Monsieur Dassault qu'ils fassent la même chose chez lui a corbeile le kascher qui renvoie tout son petit monde vers Neuilly qu'ont rigole

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire