En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Elysée visé par deux cyber-attaques
 

L'Elysée a été la cible de deux cyber-attaques, dont l'une en mai dernier, qui n'ont pas été rendues publiques et ont mis en lumière des défauts de sécurité, d'après Le Télégramme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Minitel
    Minitel     

    Trop facile pour les pirates les informaticiens de l Élysée en sont encore à : " le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert"

  • fripôunette
    fripôunette     

    tres drole meme si c'est pas moral ce que je vais écrire" j admire" les petits plaisantins qui on l'habileté le savoir et un cerveau pour arriver a frauder que cela soit de la fausse monnaie ou pirater un"ordi" chapeau c'est pas donner a tout le monde mais cela n'est pas très moral et je me doute bien que le gouvernement va y mettre un terme mais c'est drole

  • maxfli
    maxfli     

    La France n'a pas les moyens à la hauteur des enjeux. Professionnel de la sécurité des SI depuis 20 ans je pense être bien placé pour en parler. Simplement deux données:
    - 26 sociétés françaises certifiées ISO27001 (équivalent "sécurité" d'ISO9001 pour la qualité) entre le la Slovaquie et le Brésil !
    - le budget du CESG en GB (équivalent de l'ANSSI) est 5 fois supérieur et celui des allemands (BSI) 2 fois supérieur. Celui de la NSA 150 fois supérieur toutes choses égales par ailleurs (Pib).
    Alors il faut arrêter de dire des bêtises.......
    CQFD

Votre réponse
Postez un commentaire