En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L?élysée promet de recourir aux sondages avec parcimonie
 

PARIS (Reuters) - L'Elysée a promis jeudi un usage parcimonieux des sondages après l'annonce que François Hollande a renoncé à son engagement de ne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • ANIMAL0107
    ANIMAL0107     

    OU EST LA PROMESSE DU CANDIDAT HOLLANDE DE NE PLUS COMMANDER DE SONDAGES ??PEUT ETRE VA T'ON AVOIR DES SONDAGES FAVORABLES AU GOUVERNEMENT.

  • jementape
    jementape     

    surtout qu'en ce moment sa côte de popularité commence à avoir du plomb dans l'aile ! Donc pas trop de sondage pour ne pas dévoiler la vérité à la populasse !

  • plusun
    plusun     

    malheuresement non
    même à 1% de satisfait il restera !!! il est élu pour 5 ans ne l'oublions pas et il ne partira pas la place est trop bonne sauf évidement en cas de soulévement ::: qu'es ce ce bruit ? une révolte ?? non sire c'est une révolution ! ah bbon ? tout vas bien alors heuuheu

  • plusun
    plusun     

    en les commandant ( donc en les payant hein ) il pourra corriger lui même le résultat et là haaaaaaaaaaaa tout ira bien dans le merveilleux pays de la hollandie séreinne et normal !! les gens seront heureux de ses actions et de vivre avec des criminels relachés par tobira et squattant sous la menace , mai squi seront assidus aux salles de shoot et ne taperont pas trop fort sur les enfants si la nourriture est bonne !!! haaa quel réve merveilleux .;;heuuheeeuu

  • BORELIAN
    BORELIAN     

    Ne prend plus le train, mais hélico ou Falcon (Rennes à moins de 2 heures TGV).
    Mais rien dans les médias.

  • L'autruche
    L'autruche     

    Mais c'est sûr, ils sont tellement mauvais les sondages qu'il préfère ne pas les voir!!!

  • ALLO DOCTEUR
    ALLO DOCTEUR     

    ben je leur conseil surtout pas de commander des sondages, sinon il y aura une recrudescence d'ulcère a l'estomac a l'élysée.

  • TOUT DROIT
    TOUT DROIT     

    Encore une promesse qui ne sera pas tenue surement - Rappelez vous : pas de ministres ou autres responsables politiques qui seraient ou qui auraient été mis en examen ( Voir le 1er sinistre et le 1er secrétaire du PS, de plus celui la est un anti français convaincu

  • Aux armes citoyens....
    Aux armes citoyens....     

    C'est Mitterrand le responsable ! L'europe, l'assistanat, les dépenses de fonctionnaires, la délinquance ! C'est lui qui en est responsable. Les français en on pris une habitude pendant 14 ans. Difficile de changer des habitudes. Surtout que Chirac, très sympathique, n'a rien fait pour inverser les choses. On se rend compte aujourd'hui que les français commençaient à s'habituer à la méthode Sarkozy. La preuve, la molesse exceptionnelle d'Hollande change les habitudes qu'ils commençaient à prendre sous Sarkozy. Il aurait fallut un deuxième quinquennat pour faire bouger les mentalités. Mais dans 2 ans on en reparlera. Cà finira bien par bouger. Hollande va se prendre une énorme claque !

  • tonio512
    tonio512     

    17 ans que la droite est au pouvoir , si c'était si bien .......au moins sarko nous a ouvert les yeux , fallait que ça change .
    ben moi je ne vois rien non plus

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire