En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La vente aux enchères de bouteilles de vin issues de la cave de l'Elysée constitue une première.
 

Plus de mille bouteilles provenant directement de la cave du palais présidentiel seront vendues aux enchères à partir de ce jeudi, chez Drouot, à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • funky
    funky     

    Bah oui, vendez le patrimoine national, ca fera des sous, mais ca reste du "one shot" et ne solutionne en rien le problème. Et quand il n'y aura plus rien a vendre d’après vous ils feront quoi ? La brocante à l’Élysée, encore une position "charismatique gauchiste" pathétique ridicule qui en dit long sur leur capacité à gérer un budget... J’espère que cela servira de leçon au peuple et que cela nous permettra de ne plus jamais voir de socialiste aux commandes.

  • Ben Voyon
    Ben Voyon     

    ils ont besoin de pognon ! va falloir faire un trou au fond du jardin !

  • timinet
    timinet     

    Il faut vraiment qu'ils soient pauvres à l'Elysée!

  • sanguin
    sanguin     

    Y vont pas nous souler avec leur pinard!!!!!!!!!!!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    T'en foutrais du pinard à 2 500 balles le carafon ! Honte de rien, comme s'ils ne pouvaient pas acheter au pied levé au gré des réceptions ! Non, faut stocker, avec notre pognon, gabegie dans tous les compartiments... Et Migaud, l'aime pas le pinard ?

  • sanguin
    sanguin     

    Dansons la carmagnolle, vive le vin, vive le vin, dansons la carmagnolle!!!Tout va bien les FRANCAIS sont GAIS, vive le vin.............

Votre réponse
Postez un commentaire