En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'elysée nie tout complot dans le rejet des comptes de campagne
 

PARIS (Reuters) - Les archives de l'Elysée ont été consultées à la demande du Conseil constitutionnel dans le cadre des démarches des "Sages" qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • la-vérité-vrais
    la-vérité-vrais     

    on a trouvé ........ la fausse vrais vérité c'est la vrais vérité vrais ........

  • RAO
    RAO     

    On a retrouvé le henri guaino du pauvre, au discours haineux et raciste sur la soi-disant supériorité de l'homme blanc ! Va baver ta haine ailleurs pauvre nul !

  • vindicateur
    vindicateur     

    @ rao, retournes dans ta jungle avec ton couteau en os; et surtout apprends à te mettre debout c'est par là qu'a commencé l'évolution de l'homme !!!!

  • vindicateur
    vindicateur     

    @ madrigal
    toi tu es un comique, tu donnes des leçons de français aux autres alors que tu ne sais même pas écrire le français correctement!!! Encore un pauvre socialo qui se croit au-dessus des autres !!!

  • Lucandre
    Lucandre     

    Tu te trompes, normalement pour les médias c est le contraire, tout est de la faute de Sarko, d ailleurs ton président est toujours en campagne, "je ne ferait jamais ce qu a fait Sarko", mais bon je fais la même chose ( en moins bien évidemment, tout le monde ne peut avoir du talent)

  • Lucandre
    Lucandre     

    Il y a 23% de gens qui croient l Élysée, heureusement que 23%, la majorité a un peu plus de QI.

  • Telexlean
    Telexlean     

    Est ce qu'un journaliste "INTEGRE"peut evalue le cout du temps accorde au PS et a Francois Hollande pour toutes audiences televisees AVANT, PENDANT et APRES la campagne en PARTANT DE LA PRIMAIRE SOCIALISTE? Puis rajouter ce MONTANT aux comptes de CAMPAGNE de Mr Hollande!!!Merci d'avance a ce journaliste, si IL Y EN A UN QUI REPOND.

  • madrigal
    madrigal     

    came toi petit et va réviser tes cours de langue Française, ton délire incohérent est truffé de fautes .

  • lapsus
    lapsus     

    2002 ne vous a pas suffit et pas difgéré. 2014 sera un hors d'oeuvre et 2017 le plat de resistance. Moi je vous fais le pari que ce qui en ce moment serrent les fesses ce ne sont pas les UMPistes avec leurs dettes, mais bien les partageux qui se nomment pompeusement des socialistes. Car lorsque que viendra leur tout de renflouer les caisses rue de solférino, il n'y vaura personne vu leur générosité congénitale. Alors ont fait les paris? Qui actuellement nous voyons à la telé le verbe aggressif Qui fait la tronche. Quand nous savons que en sous main un front républicain se forme pour erradiquer les 25% de socialistes qui va du front de gauche au FN cela inaugure mal de vos élections futures. cela ne sera qu une première étape. Le front de gauche espérant devenir le premier parti de gauche vous devrez servir d'appoint. Mais le calice ne sera pas bu, après les défaites locales viendra là aussi le temps des bilans et des audits et vos renvois en justice. Vos petits juges rouges vous lacheront comme les rats quittent le navire. Mais peu importe leurs tours aussi viendront avec les secrets d'instructions bafoués et les copinages d enquêtes devront se justifier. Oui Ceux qui peuvent serrer les fesses croyez moi ce n'est plus maintenant Sarko mais vous les petits fieleux!!!ONT FAIT LE pari ?parce que moi je suis ce soir serein et dormirais jusqu en 2014 et 2017 sans cauchemard, pas vous pour la plus part car tout se paye et cacht!!!.

  • N3JJ
    N3JJ     

    François Hollande, c'est un Philippe Pétain qui n'a pas fait le service militaire. Nous vivons dans une dictature, les médias semblent revenus à l'époque de l'ORTF. L'administration est nettoyée comme la Russie du temps des purges staliniennes.

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire