En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Elysée Montmartre ce mardi matin.
 

PARIS (Reuters) - L'Elysée Montmartre, une célèbre salle de concert et de spectacle de Paris vieille de plus de 200 ans, a été en partie détruit...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pilll
    pilll     

    Roger Lansac, le petit prince, Édite piaf, et les débuts de Raymond Marsillac, et des autres que nous avons aimés et vu sur Paris Première la 1er chaine TV depuis l'émetteur de la TOUR EIFFEL et sur 5 colonnes à la UNE disparue le lendemain de mai 1968,ça c'était la France la France que 'on aime .

  • .spectateur
    .spectateur     

    Quoi de plus facile de mettre le feu a un vieil édifice délabré pour le remettre à neuf aux frais des assurances ou une autre construction beaucoup plus lucrative vu la spéculation immobilière a paris souvenons-nous du théâtre de Empire a Wagram ou un chauffe-eau a électrique a détruit édifice curieux non !

  • fulano
    fulano     

    rappelez vous roger couder,l ange blanc delaporte benchemoul.la télé en noir et blanc.putain on a rit quelques fois.eh dire que t rolland été déjà là!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire