En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste estime que les mesures annoncées vendredi par le gouvernement sur les thèmes de la croissance et des déficits...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nanardunor
    nanardunor     

    ils en on fait pendant 2 septennats et pendant la cohabitation ! ils connaissent bien ! les socialos ont triplé le chômage, vidé les caisses, donné plus de droits aux illégaux et aux fainéants ! quant à ceux qui triment on les pompe de plus en plus et ils doivent marcher droit sinon …

  • Alice69999
    Alice69999     

    Ayant un contrat de 39h00, j'ai 17 heures sup déchargées et défiscalisées par mois. Suprimer l'avantage me fera perdre 70 euros par mois (840 euros par an) et 2640 euros à déclarer en plus aux impots.
    Avec un salaire de 1500 euros, grace au fait que je suis à 39h. Sinon c'etait que 1280 euros à 35h00. Ca ne me donne pas envie de voter pour les socialistes en 2012... Qui en plus veulent augmenter les cotisations retraite pour pouvoir laisser la retraite à 60 ans.

  • gag o ps
    gag o ps     

    le beau Mr. Sapin croit encore au pére noel. C'et pas avec ses propos qu'ils passeront aux prochaines elections. Au ps, l'esbroufe, c'est sur tout.

Votre réponse
Postez un commentaire