En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon l'élysée, françois hollande a toujours eu des hommes armés à sa disposition à rio
 

Un officier de sécurité a oublié les armes destinées à protéger François Hollande lors de sa récente visite à Rio, mais le président a toujours eu des officiers armés à sa disposition, a déclaré mercredi la porte-parole du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • shivers
    shivers     

    Il a pas reprit du poids??
    Et pour les armes, il ne lui est rien arrivé...Les mecs qui ont commis la bourde vont etre sanctionner!!! Je vois vraiment pas pourquoi on en fait tout un plat.

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    a certainement changé tout ce personnel pensant que cela marcherait mieux ! On est en droit de se poser la question : et s'il en était ainsi dans bien d'autres domaines ?
    Le changement, c'est maintenant, les impôts, c'est maintenant !...

  • MOLOUD31
    MOLOUD31     

    IL FAUT SE RAPPELER QUE FLAMBY A DÉJÀ ÉTÉ AGRESSE PAR UNE FEMME,ELLE LUI A VERSE UN KILO DE FARINE FRANCINE SUR SA PETITE TÊTE DÉGARNIE.SON SERVICE D'ORDRE ÉTAIT AUSSI ABSENT!!!!!!!!!!!

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    il on oublier" le sac avec les armes" des guignols a la sécurité un jour il vont oublier les codes secrets de l arme atomique....moi président de la république....aprés SARKO AU FOUQUET voila FLAMBY aux commandes du pédalo FRANCE avec des incapables a la sécurité

  • obs33
    obs33     

    Ce qui me fait rire c pas la news,ce sont les commentaires des aigris umpistes, a chaque nouvelles qu elle soit insignifiante ou pas, ils se jetent dessus pour soit disant rire d hollande,en voulant se venger de leur defaite de mai dernier ah ah ah , mais quand allez vous avalé votre pilulle?? c est fini sarko et bien fini, vive le PS et Vive Hollande !! ah ah ah

  • guydu28
    guydu28     

    t as essayé d etre drole, mais c est raté,pas rigolo du tout ton intervention :(

  • lejugesupreme
    lejugesupreme     

    C4EST LA CONTINUITE DE L'AUTRE

  • virtuelman
    virtuelman     

    mdr j'avais la même idée ,je pense que flamby est le successeur de louis de funès

  • Brice de Nice
    Brice de Nice     

    moi j'aurais dit Pierre RICHARD

  • tetra
    tetra     

    Ouhh lala !!! une horreur !!! une panique m'a envahit à cette nouvelle ... mon dieu !!! Hollande sans dèfense à Rio ?? ... mon dieu !!! comment a t'il pu s'en sortir tout seul ??? ... a t'il eu peur ??? ... a t'il criè (( Maman )) dans sa dètresse ... quand méme !!! l'Elysèe !!! est un peu lègére ... sur ce coup là !!! si si !!! un petit peu !!! quand méme ... !!! ... // .

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire