En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'élysée a voulu éviter un feuilleton politique avec le départ rapide de jérôme cahuzac
 

par Julien Ponthus PARIS (Reuters) - C'est en moins de trois heures mardi que François Hollande a pris la décision d'accepter la démission de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • olafr
    olafr     

    les cahuzac, les voyous et minaables, les banquiers a la lanterne !ca ira ca ira !

  • mag42
    mag42     

    Encore un responsable mais pas coupable.

  • Sato
    Sato     

    Je ne sais si Cahuzac est coupable, mais s'il l'est cela renforce sa compétence de ministre. Il doit bien connaître les circuits pour planquer son fric. A voyous méthode voyous.

  • LE CHIR.
    LE CHIR.     

    QUI GANGRENE TOUT CE GOUVERNEMENT DE SOCIALOS

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    Un feuilleton politique avec Cahuzac".
    mais avait elle vraiment le choix ? Tant que
    "l'affaire Cahuzac" ne faisait pas de vagues, on s'en est bien accommodé non ?
    Il ne s'agit en l'occurrence ni d'exemplarité, ni de loyauté exceptionelle. Mais de simple mesure de prudence.

  • gadach
    gadach     

    et le pire , c'est que tous ces hommes et femmes, ont va leurs versées des retraites à vie. pour services rendus à la patrie.

  • LBH
    LBH     

    vous le parangon de l’honnêteté,grand pourfendeur devant l'éternel de la corruption,de la compromission et de tous les travers qui finissent en "ission" puis je vous faire une suggestion,n'hésitez pas à vous présentez aux élections qu'elles soient communales ou départementales ou régionales et pourquoi pas nationales le choix et les opportunités sont vastes et à défaut d'apporter un plus à la démocratie vous apporterez un plus dans le pire.

  • gadach
    gadach     

    O.K avec TOI, sans oublier tous versement de retraite à vie et salaire.

  • LBH
    LBH     

    qui ici en juin 2010 n'avaient pas de mots assez durs pour Médiapart et Edwi Plenel qualifiant ce média et son directeur de gaucho à la solde du PS suite aux révélations sur les agissements du ministre du travail de l'époque et ministre du budget auparavant (et qui bien que frappée de plusieurs mises en examen s'est présenté aux législatives de 2012 et a été élu,un comble) la preuve est apporté aujourd'hui que leur suspicion n'était que du parti pris et moi qui trouvait tout à fait normal qu'un média fasse son métier je ne vais certainement pas m'en plaindre aujourd'hui et j’espère bien que si Mr Cahuzac,devait être mis en examen il ne bénéficierait pas,ne serait ce que pour ne pas entacher la procédure,d'un procureur tout acquis au pouvoir en place comme le fut le procureur de Nanterre Mr Courroye dans l'affaire Woerth.

  • CPOPO92
    CPOPO92     

    Voilà un ministre qui démissionne. Très bien ainsi il pourra mieux se défendre. Maintenant au tour des élus marseillais à faire de même.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire