En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
éric besson veut faciliter l'éloignement des sans-papiers
 

PARIS - Le ministre de l'Immigration Eric Besson, partisan de l'interdiction totale de la burqa en France, a présenté en Conseil des ministres son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • OLLA
    OLLA     

    Que du pipo tous ces gens du spectacles ,que la bonne parole ,mais qu"and il s'agit de mettre la main au porte monaie ,il y a plus personne. Je vois bien BEDOS avec une quinzaine de personne autour de sa table. Ils veulent juste passer a l'écran .

  • le shava
    le shava     

    si vous entrez clandestinement dans un pays d'Afrique du nord ou d'Afrique noire, vous allez directement en prison et ces prisons ne sont pas les prisons françaises avec télévision,repas matin,midi et soir. Pour lutter contre cette invasion, il faut remettre la double peine,supprimer le droit du sol

  • pittbrave
    pittbrave     

    Oui a josiane balasko,emmanuelle béart,guy bedos et j'en passe!!!!!!!!!

  • mekouil
    mekouil     

    enfin,il etait temps raz le bol des clandestins , ils font le bordel pour avoir des papiers ben si ils etaient rentre legalement en france on pourrai peu etre en parler. Mais la le seul mot qui me viens a l'esprit c'est "avion chater" marre de payer le RSA OU RMI a ces gens on est pas la poubelle du monde. Courage Besson un charter par jour c'est on aura la paix. et cccommence par les 250 sans papiers qui squatt un immeuble a paris cela tu n'aura pas a les chercher ils sont deja sur place

  • marie2401
    marie2401     

    les défenseurs des sans papiers, pourquoi ne les prennent ils pas chez eux puisqu'ils sont si génereux?

  • debart54
    debart54     

    il faut garder les sans papier et les faire adopter ,entretenir, et soigner a l'aide d'une nouvelle loi obligatoire jusqu'a la fin de leurs jours par toutes les associations et les ames charitables qui les defendent.
    de cette façon cela ne coutera rien a la france et cela rendra (je pense) tres heureux tout ces gens qui les defendent

  • marie2401
    marie2401     

    La France ne doit pas prendre toute la misère du monde. Ses gouvernements concernés se doivent de prendre leur responsabilités et assumer la charge de leur concitoyens.

  • fred-6
    fred-6     

    Les sans-papier n'ont rien à faire en france.
    Le gouvernement doit gouverner c'est à dire protéger la nation, les Français, et réexpédier les étrangers chez eux.
    lES LOIS DOIVENT ETRE RESPECTER
    Les Français en France, les étrangers chez eux

  • bluesun
    bluesun     

    Nous avons 5 millions de chômeurs parce que depuis 1981 que nous demandons la baisse des charges pour permettre aux employeurs d'embaucher.
    Rien n'a été fait tous les gouvernements sont restés sourds jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs.
    A cause de votre inertie les sans papiers ont pris emploi à la place de nos chômeurs dont beaucoup sont à présent SDF.
    30 ans après il est bien temps de prendre des mesures radicales, dommage qu'il n'y ait pratiquement plus d'usines ni d'entreprise en France.

  • dim7506
    dim7506     

    C'est notre terrain, notre ballon et se sont nos regles. Si vous voulez jouez avec nous, veuillez vous soumettre aux regles que nous appliquons sur notre terrain. Si cela ne vous convient pas, allez jouer ailleurs.

Votre réponse
Postez un commentaire