En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
élection invalidée pour deux députés
 

PARIS (Reuters) - Le Conseil constitutionnel a invalidé vendredi les élections de Jean-François Mancel (UMP) et de David Vergé (divers droite), qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Le fumier
    Le fumier     

    Il faut refaire les élections tout de suite, cela servira de test..........

  • fifirififi
    fifirififi     

    Si on respecte les règles on est pas invalidé. C'est simple. Avec le scrutin à l'ump on a vu que ce n'était pas dans la culture de ce parti. Pour les socialistes, c'est mieux, mais guère mieux. De toute façon, que ce soit les uns ou les autres, ils font tous la même politique libérale pro européenne.

  • nunuche devienne
    nunuche devienne     

    ....sur ce point.

  • lapsus
    lapsus     

    on les invalidait tous!!!!!!!! mais les médias tous le dimanches soir seraient frustré! alors chiche!!!

  • odine
    odine     

    bon on étête rapide lorsque ce sont des opposants au gouvernement en place. On se fiche que ces gens soient recalés mais il serait bien que la gauche soit aussi tranchante avec les siens.

  • moja
    moja     

    avec ses casserolles il ose le Jean François se representer Il est vrai qu il ne sait rien faire d autre lui qui esperait etre ministre de Chirac

Votre réponse
Postez un commentaire