En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Legrand : « Eva Joly, l'éthique et la détermination »

Mis à jour le
Legrand
 

Le co-fondateur des « enfants de Don Quichotte », conseiller régional Ile de France pour Europe Ecologie, Augustin Legrand, est enthousiaste à l'idée d'une candidature d'Eva Joly à la Présidentielle de 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    DEMAIN JE VAIS PRENDRE DU PAIN ?DU VIN ET UN CAMANBERT ,JE VAIS LES DONNER A DES MANDIANTS ET JE VAIS M'ENCHAINER AUTOUR Dun arbre ,la télé va venir et je vais^^etre aux infos

    puis je vais prendre une carte du parti socialiste et j'ai la chance de devenir député ou sénateur ,ou maire ,ou plus facilement député europeen

    franchement il est pas bête ce monsieur et en plus il joue les faux culs pour être bien avec les chefs bravo

  • RRMC
    RRMC     

    Eva Joly est sûrement intègre et armée de conviction. Mais elle est pas au niveau et va se faire étendre par les concurrents. Si les verts doivent ramasser une gamelle avec elle, c'est le PS qui va se frotter les mains.
    Comme je suis adversaire de la ligue UMPS, cette configuration ne me réjouit pas, je préférerais avoir un adversaire de taille pour diviser tous les bobos gauchos. Pour ce qui est de la droite, je fais confiance à Galuzzo...

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    DEMAIN JE VAIS PRENDRE DU PAIN ?DU VIN ET UN CAMANBERT ,JE VAIS LES DONNER A DES MANDIANTS ET JE VAIS M'ENCHAINER AUTOUR Dun arbre ,la télé va venir et je vais^^etre aux infos

    puis je vais prendre une carte du parti socialiste et j'ai la chance de devenir député ou sénateur ,ou maire ,ou plus facilement député europeen

  • jfbo77
    jfbo77     

    Magistrate marxiste-léniniste... les délinquants ont leur favorite !

  • lepicarddechainé
    lepicarddechainé     

    Il est dangereux aujourd'hui que l'on aille, comme aux USA vers un bipartisme poilitique. Une UMP soupoudrée d'extrème droite et un PS soupuodré de "gauche". En fait tous deux ayant les mêmes options à 90 %.
    Eva Joly est quelqu'un d'intègre et d'honnête et représente une espace de fraîcheur dans ce monde de requins que sont les politicards de droite come ceux du PS. Quand on voit les interventions des uns et des autres potentiels candidats, qu'on examione à la loupe leurs propositions et leurs engagements pour la plus grande majorité des Français, seuls Mélanchon et Eva Joly apparaissent comme une bouffée d'air pur dans ce concert d'hypocrites de droite ou socialiste dont les seuls objectifs sont les pouvoirs personnels et une politique en direction des puissants.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    C'est pas tres ecolo d'avoir des oreilles grandes comme ca.

  • Sergio78
    Sergio78     

    Les partis verts, ecolos ou autres ne servent à rien. Que l'on vote à droite, à gauche ou pas du tout, nous sommes TOUS concernés.
    Quel est le bilan des verts? Rien. Des batailles de pouvoir comme dans les autres partis.Demander qui est le numero un des verts, on vous repondra Voynet ou Cohn-Bendit. L'autre, on ne retient pas son nom, ni sa tête.

    Les Verts ne peuvent rien faire sans les grands frères et soeurs du PS. Et quand on voit ce que peut faire le PS....

    Quand a Augustin Legrand, maintenant qu'il fait- parti du panier de crabe, on va voir ce qu'il va faire. c'est plus facile de gueuler que d'agir.

  • Chris22970
    Chris22970     

    Dommage qu'elle ne réponde pas en sa qualité de Députée Européenne aux mail et courrier qui lui sont adressés! Faut-t-il se cotiser pour lui acheter un stylo!

  • renoir
    renoir     

    ça paye de créer une assos quand on est nul et qu'on ne sait pas quoi faire . Ainsi Harlem Désir avec son SOS racisme se retrouve député européen et Legrand mauvais acteur ,grâce à ses tentes et à ses SDF se retrouve conseiller régional .
    La politique qu'il disait pourrie lui plait bien maintenant , la soupe est correcte , il suffit d'ouvrir sa gueule même si on est incompétent .

  • choupi65000
    choupi65000     

    ce pourcentage c'etait en 1974 ! aux dernieres c'etait 16 ;heureusement que tout le monde n'est pas inconscient comme vous !un sage a ecrit :quand le dernier arbre sera mort ,la derniere riviere empoisonnée ,le dernier poisson mort ,ALORS L'HOMME DECOUVRIRA QUE L'ON NE SE NOURRI PAS D'ARGENT !...

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire