En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'actrice Véronique Genest, qui avait annoncé son intention de se présenter aux législatives le 4 mars dernier.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bassminister
    bassminister     

    a voir absolument la video de dieudonné sur le net , qu'est ce que j'ai ri pourtant c'est pas trop ma came mais la ca a degagé , car elle etait présente a Paris quand la LDJ a fait un meeting pour Hilam halimi et s'est un peu voir beaucoup enflammé ... la suite en video

  • mamily
    mamily     

    un fait est certain c'est que les artistes se doivent d'être de gauche sous peine de sanction du métier !! au même titre que les médias !! voyez ce journaliste de FR3 attaqué par le syndicat on aura tout vu parce qu'il met en évidence le manque de partialité de la justice !!! la CGT gangrène les fondations de la liberté en France

  • la gratouille
    la gratouille     

    C'est la preuve que ce ne sont pas les électeurs qui choisissent.Notre démocratie est une illusion

  • alsacien
    alsacien     

    je crois que c'est la premiere fois que j'utilise ce mot depuis que je suis sur ce forum, en l'occurrence c'est la réalité ^^. Et puis comme mon message a été supprimé je le répète, le candidat qu'elle soutient est soutient de l'éxtreme droite israélienne, en gros un sioniste. Grande conclusion, un anti français..... Méga conclusion, un homme qui utilise le chantage à l'antisémtisme pour approuver le sionisme. C'est un peu trop pousser ce que je dis pour toi ? t'inquiète, pas étonnant et pas grave, c'est tout de même étonnant que l'histoire ne retiendra pas cela du pseudo parcours de Genest, une écervelés.

  • liloup
    liloup     

    alsacien,arretez avec l'extreme droite ,ils sont juste plus radicaux,mais arretez de dire extreme droite à tous va,Elle est trop gentil et trop sensible pour la politique,faut etre blindé pour faire de la politique et veronique genest est trop mignonne,c'est facile de la destabiliser.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    C EST bien dommage car c est une sacrée POULICHE cela dit elle a tout a fait raison de
    laisser tomber cette politique de MERDE

  • Eirell
    Eirell     

    La meilleure déclaration qu'elle ait faite depuis le 4 mars...

Votre réponse
Postez un commentaire