En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Législatives: Patrick Mennucci dénonce une "manipulation" de la France insoumise sur ses affiches

Mis à jour le
Patrick Mennucci
 

Patrick Mennucci, candidat à sa réélection dans la 4e circonscription de Marseille pour les législatives, dénonce une "manipulation" sur ses affiches de la part des insoumis. Le député socialiste affrontera entre autres Jean-Luc Mélenchon les 11 et 18 juin prochains.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Franck
    Franck     

    N'importe qui peut faire un montage et poster une photo, mais quand on crie à la manipulation en portant une accusation directe, on apporte une preuve irréfutable, sinon c'est de la manipulation ! France insoumise n'a pas besoin de recourir à de tels procédés, elle a un vrai programme humaniste et social qui pèse bien plus lourd que de la propagande foireuse, ce qui n'est pas le cas de leurs adversaires.

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Menucci est un apparatchik du PS qui a soutenu Hollande de bout en bout il était contre les frondeurs ..et il voudrait nous faire croire qu'il est de gauche.... plaisanterie ! Il soutient la même dérégulation économique que Macron, . Le chômage? ce serait la faute des chômeurs , et Macron veut déréguler les droits des salariés pour de l'autre côté défiscaliser à fond les grosses sociétés : le CAC 40 est taxé à moins de 8 % , une honte absolue, alors que bien des artisans sont taxés à 30% voire 41% . 80milliards de fraude et optimisation fiscale au minimum par an …et ile en veulent plus . Bientôt il ne restera que les employés et les petits cadres pour payer la police et l’école …Votons Mélenchon pour faire un fatca et que tous payent les impôts qu'ils doivent

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à Walter Benjamin)

    Surtout pas un extrémiste de gauche qui soutiens Maduro

  • Andréjean
    Andréjean     

    Pourquoi autant de haine Melanchon envers le PS ??????? qu'on m'explique car un parti et surtout des citoyens qui le compose

  • Pascal
    Pascal     

    décidément, tout le monde veux enterrer le PS. lol

Votre réponse
Postez un commentaire