En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Devedjian dans un bureau de vote de la 13e circonscription des Hauts-de-Seine, dimanche.
 

Suite à l'invalidation de leur scrutin du mois de juin, en raison d'irrégularités, trois circonscriptions, de l'Hérault, des Hauts-de-Seine et du Val-de-Marne, sont appelées à revoter ce dimanche. Le point sur les enjeux de chacune de ces trois circonscriptions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ne vous en faites pas, vous avez fait votre boulot en crachant sur la g**** de l'UMP. Si les articles ne sont plus archivés (plus rien ne m'étonne) j'ai gardé quelques screenshots de citations de "journalistes" tout droit tirées du recueil du parfait petit frontiste. Donc votre parti ne devrait pas trop avoir de souci à se faire. Vous avez bien travaillé.

  • VAE  VICTIS
    VAE VICTIS     

    é les homos et les junkies illlétrées é anal fabête, y ont pas droi eu ?? encor deux la ségraigacion !!!

  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    Manifestation politique en faveur des illettrés et des analphabètes :: Dans le cadre de l'égalité des chances, le Gouvernement Français prévoit dans l'Administration un quota d'illettrés (ceux qui sont partiellement incapable de lire et d'écrire). Un Amendement a été déposé par le groupe U.M.P, pour que ce Quota soit réservé uniquement aux personnes âgées de plus de 50 ans. Une vive contestation s'est élevée dans les rangs du Parti Socialiste, ainsi qu'une forte opposition du Groupe Communiste, qui veulent inclure dans le quota : les analphabètes (ceux qui ne savent ni lire ni écrire). Après un long échange verbal très houleux, à la Chambre, les intervenants ont failli en venir aux mains, mais grâce à l' intervention du Médiateur : les choses se sont enfin calmés. Un compromis a finalement été adopté : il y aura un Quota, dans l'Administration, composé de 50 % d'illettrés et de 50 % d’analphabètes . La Ligue Féministe Révolutionnaire ayant déposé un nouveau amendement : pour obliger le législateur à inclure dans le Quota au moins 30 % de femmes. Tout en reconnaissant l'importante difficulté de trouver ces 30 % d'éléments féminins, les députés ont fini par accepter l l'Amendement et enfin voter le texte, ce matin du 9 Décembre 2012 à 1h30./ Une importante manifestation organisée par la Ligue Révolutionnaire est prévue : sur la place Blanche : le Lundi 10 Décembre à 16 HEURES La marche des manifestants s'étendra de la place Blanche à la place Clichy (il faut faire circuler l'information) Le ministre des affaires piétonnières : Monsieur Hippolyte Hartclupp, lors d'une déclaration à la presse, a fermement souligné : que la pression de la rue ne ferait pas augmenter le Quota (quota prévu par la Loi du 9 Décembre 2012) et que ce n'était pas la rue qui dictait les lois dans ce pays. En prévision de l'importante manifestation (concernant la Loi du 9 Décembre 2012) nous invitons tous les humoristes ainsi que les esprits caustique, spirituel et satirique : à commenter,sans vergogne, cette importante manifestation. Nous avons besoin d'interviews de divers Ministres, Secrétaires d'Etat, Syndicalistes et manifestants de tous poils. La marche de la manifestation se fera les pieds nus, car le Ministre des affaires piétonnières, Monsieur Hippolyte Hartclupp,a dépêcher les R.G (Renseignements Généraux) pour compter le nombre de paires de chaussures,des manifestants... (Départ du cortège : le Lundi 10 Décembre 2012, Place Blanche à PARIS)

Votre réponse
Postez un commentaire