En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Législatives partielles : Devedjian bat le pavé pour le second tour
 

Patrick Devedjian mène sa campagne tambour battant pour tenter d'emporter l'élection des législatives partielles dans les Hauts-de-Seine dimanche. Borloo et Bertrand sont venus le soutenir jeudi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jeconstate
    jeconstate     

    Devedjian bat le pavé? c'est autorisé pour lui, il va rencontrer des jeunes filles de Roumanie en plein boulot aussi.

  • Didier
    Didier     

    Devedjan voulait être ministre de la justice en 2007 et il s'est fait enfiler par Sarkozy : belle revanche !

  • claranne
    claranne     

    et j’oubliais Guérini à Marseille, les détournements dans le pas de calais etc etc...

  • claranne
    claranne     

    en même temps, ça vaut zayrault condamné, désir condamné, Aybry en examen, Cahuzac suspect, Taubira et son logement social, Batho virée du sien, Duflot qui s'accroche à son poste sans tenir compte de son parti, etc... etc... sans oublier Flanby qui ne respecte pas la séparation des pouvoirs pour se Rottweiler... tous exemplaires en effet !!

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Quel homme exemplaire ce DEVEDJAN! Retour au compte-rendu d’audience :
    « Patrick-Roland Devedjian, et Alain-Louis Madelin, demeurant tous deux dans l’agglomération parisienne, appartiennent à des familles aisées ».

    « Devedjian et Madelin opposèrent tout d’abord d’impossibles dénégations et même des allégations fantaisistes. Devedjian fit même état d’un personnage nommé Gérard, que tous deux auraient connu dans des réunions d’un groupement politique et qui, les ayant rencontrés au Lavandou, leur avait confié le véhicule dont ils se servaient, de même qu’un pistolet qui avait également été trouvé dans le bateau de Devedjian. Ce n’est qu’après de multiples interrogatoires qu' en rupture de ban se décidèrent enfin à reconnaître les faits, non sans s’étre auparavant montrés arrogants et insolents à souhait ».

    « Dans une véhémente apostrophe, le substitut Nalbert stigmatisa cette attitude de ces deux enfants de riches qui se sont livrés à des malhonnêtetés extravagantes, n’hésitant pas, pour s’excuser, à se moquer de la justice ».



    Et puis...
    Évoquer cette affaire est intéressant, enfin, pour les commentaires qu’elle suscite. Comme ceux de Thierry Mariani, candidat UMP briguant la présidence de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
    Rappelons l’objet du procès de 1965 : « vol d’essence, de voitures et de divers objets, usage de fausses plaques d’immatriculation et détention d’une arme de quatrième catégorie ».
    Que des saints!!!!!!! Et sans aucune retenue, ils réclament vos suffrages! Et vous verrez! Beaucoup vont leurs accorder!!!!!!!

  • claranne
    claranne     

    mais ou es donc passée la soit disant vaguelette rose... déjà inversée vu les nouvelles taxes offertes par gros mou pour noël??

  • antioche
    antioche     

    C'est gagné pour Lui;mais "un tiens vaut mieux que deux,tu l'auras!,"

Votre réponse
Postez un commentaire