En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La candidate FN Sophie Montel à son arrivée au bureau de vote, le 1er février 2015.
 

La candidate FN, Sophie Montel, a largement devancé son adversaire socialiste au premier tour de la législative partielle dans le Doubs. Le candidat UMP est éliminé dès le premier tour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • twin-nuts
    twin-nuts     

    COUP DE GUEULE A L'UMP !!!

    A tous les dirigeants de l'ump, je crois que la goutte a fait déborder le vase. après avoir voté pour vous durant plus de 30 ans, je m'aperçois aujourd'hui que vous n'avez rien à foutre des français, ce qui vous intéresse c'est votre cul !!!
    pardonnez ces paroles crues, mais je suis très en colère. Vous m'avez déçu.
    Vous critiquez la gauche à longueur de journée ( ok je suis d'accord, ils sont nuls ) et vous appelez à voter pour eux !!! avez vous une figure ?
    votre excuse, c'est qu'il faut choisir entre la peste et le choléra, mais c'est les français que vous traitez de pestiférés !!! vous n'avez pas honte ?
    Alors que vous savez parfaitement que le front national ne tombe pas du ciel ! ce sont quand même les français qui votent pour ce parti et c'est leur droit. ils n'en peuvent plus, veuillez reconnaitre votre incompétence !
    quand vous voulez combattre le front national, ce sont les français que vous voulez combattre. ne serait-il pas plus judicieux de combattre les problèmes qui s'imposent aux français ? Mais peut être que vous n'y avez jamais pensé !!!
    Je ne suis plus d'accord avec vous, peut être que vous n'en avez rien à foutre, mais sachez qu'a présent, chaque élection ou vous serez en ballotage avec le PS, je voterai PS !!! Ne m'en veuillez pas, mais c'est vous qui avez établi les règles.
    c'est à croire que pour vous, la politique n'est qu'un jeu .
    un UMP (de plus) déçu qui passe au FN .

  • bouledog
    bouledog     

    Un vote à la proportionnel serait plus juste que de magouiller le vote par des accords et entente de partis qui fausse la donne , on ne peut faire comme si de rien n'était quand un parti fait 33 °/. de voix tous ces gens ne peuvent pas être ignorés

    icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs      (réponse à bouledog)

    je suis d'accord pour la proportionnelle intégrale, ce qui empêcherais définitivement le FN ou qui conque de Pouvoir Gouverner seul.... et 33% de voix quand il y a 60% d'abstention, je ne crois pas qu'il faille se réjouir.. ou alors j'ai rien compris à ce qu'était la Démocratie citoyenne et la parole Au Peuple vu par le FN et les Frontiste qui, quand on les entends, sont tout le contraire du PS et de l'UMP.. on voit bien qu'en fait ils sont pareil... il ne sont plus Deux à pourrir la République mais trois maintenant...le FN... un parti comme les autres !!(rire)

  • pistache33
    pistache33     

    Bravo pour le FN. Quand aux abstentionnistes je leur ferait payer une amende. Il faut que chacun aille voter c'est un geste citoyen qui doit être compris et accepté par tout le monde.

  • plakkram
    plakkram     

    il y a pire que le PS...l'UDI qui ne faudra plus rater aux élections intermédiaire ils sont d’Extrême gauche donc tout sauf un UDI

    icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs      (réponse à plakkram)

    UDI extrême Gauche ?!!! wouah !! ça vole haut là.... on ten du lourd !!!

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à plakkram)

    Tu sais pour mener a bien des rêves de nuits cristallin, faut plus que 12,54% des inscrit.
    Surtout quand son propre électorat a des attente si opposer

  • boris2749
    boris2749     

    Aujourd'hui si le FN a obtenu 32,60% des suffrages exprimés, cela veut aussi dire que 67,4% des votants ont fait un autre choix, le tout avec plus de 60% d’abstention donc seulement 40% des votants c'est loin d'être brillant. Le vote FN représente exactement 13,04% des inscrits ...

    Aux urnes !

    MENUSBOIS
    MENUSBOIS      (réponse à boris2749)

    T'as raison, c'est une cuisante défaite pour le FN !

  • Dan24
    Dan24     

    33 ans pendant lesquels l'UMP et le PS à tour de rôle se partagent le pouvoir.....
    trente trois ans où la France dégringoles, 33 ans où on demandent aux Français de faire des efforts pour l'Europe, où on leur demande de payer et repayer taxes et impots 33 ans où l'on a commencer à réduire nos droits sociaux pour lesquels nous cotisions de plus en plus mais qui sont distribuer à tord et à travers à des gens qui n'ont jamais cotiser ; 33 ans ou l'on demande aux français de se taire et de baisser la tête devant la délinquance, .............Hier monsieur Sapin sur canal plus a admis que l'état participer financièrement à la construction des mosquées en France......on libère les voyous à tour de bras...etc.....il y en a marre , on nous demande de bosser et payer pour d'autres qui ne respectent rien et que dire des dizaines et dizaines de députés sénateurs ministre UMPS qui pillent les caisses et abusent de leurs position.....
    Moi je dis dehors l 'UMPS qu'on essaye autre chose....!

  • boris2749
    boris2749     

    39,56% des inscrits se sont déplacés.
    Moins de la moitié des électeurs inscrits.
    Avec ce pourcentage ridicule on se bat, on se déchire pour savoir qui est le meilleur, celui à même de mieux représenté le pays. Les partis ne font plus que des résultats majoritaires avec une minorité de votants(es). C'est terrible.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Valls délivre nous rend le vote obligatoire et donne ta démission

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à MANENTIAL )

    Certainement pas
    Le seul à avoir les pieds sur terre.

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à Lola 13)

    Les pieds au 55 Avenue Bosquet, a Paris,ce n'est pas les avoir sûr terre c'est d'être sur une autre planet

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à MANENTIAL )

    Je me reconnais largement là dedans que dans les paroles d'un Mélenchon ou d'une Duflo, completement deconnectés de la realité.
    Et puis on a le droit d'avoir du fric et de voter à gauche.

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Et l'UMP de Sarkozy....que devient elle..?....

    Charlotte
    Charlotte      (réponse à Cerdagne)

    Elle boude...

  • TUONO
    TUONO     

    qu'ont fait nos deux députés frontistes depuis leur élection??

    ArthurH
    ArthurH      (réponse à TUONO)

    Quand l'Assemblée Nationale sera proportionnellement représentative pour chaque parti, le FN pourra jouer un rôle déterminant dans les affaires du pays. Ne voyez pas uniquement les deux députés, il y a maintenant plusieurs maires et députés européens. La voix du FN porte bien plus loin que vous ne pensez.

    boris2749
    boris2749      (réponse à ArthurH)

    La proportionnelle intégrale, la France l'a connu et elle était ingouvernable. Le vote FN c'est cela.

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à ArthurH)

    Aucune action...à leur actif !
    Du vent !

    reals
    reals      (réponse à TUONO)

    informer plus précisément les patriotes comme les magouilles commerciales avec les USA pour les poulets à la javel ou les pourparlers avec la Turquie pour détruire complètement notre pays ....on détruira ce système ...référendum 2006 on a dit NON c'est NON le peuple décide

    Charlotte
    Charlotte      (réponse à reals)

    Depuis quand le peuple décide? il met un bulletin dans une urne et basta...il en sort un élu qui fait comme il en a envie...quelque soit le parti...vous en connaissez beaucoup qui ont tenu leurs promesses? moi aucun...

    seg1000
    seg1000      (réponse à TUONO)

    Plein de choses... éviter de voter des textes à la con par exemple... Les députés UMPS par contre...

    Charlotte
    Charlotte      (réponse à seg1000)

    Plein de choses??? lesquelles? des choses concrêtes j'entends...

    reals
    reals      (réponse à Charlotte)

    ma petite charlotte tu es une Française de papier,dés que nous serons au pouvoir pour te faire plaisir on t'a trouvé un logement à Ouagadougou et un travail

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire