En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ex ministre du Budget, Jérôme Cahuzac.
 

Jérôme Cahuzac a confirmé ce mardi au Figaro qu'il songeait à se présenter en indépendant à la législative partielle à Villeneuve-sur-Lot, afin de récupérer son fauteuil de député. S'il n'a pas encore pris sa décision, il dit ressentir «une forme d'attente» autour de lui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Fonce
    Fonce     

    Les gens sont tellement bêtes dans ce pays, se serai pas étonnant qu il se retrouve au 2 e tour, le français a la mémoire courte voir 1940 , et puis mr cahu à tellement fait por sa circonscription avec l argent des autres , pauvre France!!!!

  • nickos88
    nickos88     

    A sa place, je me ferais petit...

  • JMB83
    JMB83     

    Je serais curieux de voir combien il obtiendrait de voix

  • Ateki
    Ateki     

    Nous avons les politiques que nous méritons,à notre image, si il y à des gens pour voter pour lui...! Pauvre France.

  • liliane44
    liliane44     

    Monsieur Cahuzac est innoncent que je sache il n'a pas été condanné et il ne le sera pas car il n'a rien fait de mal . MOI JE VOETERAI POUR LUI. en plus il est séduisant !

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    a commis une énorme bêtise. Une faute. Il a menti aux Fçais et à lui mm.Soit.
    Pour autant, at-t-il du sang sur les mains ? a-t-il tué ?
    C'est bizarre ds ce pays où on prone la mansuétude, l'écoute et l'indulgence au superlatif pour ts ces délinquants, tueurs, violeurs, braqueurs, assassins d'enfants, ds ce pays qui devient de plus le "pays de la 2è et mm 3è chance",c'est bizarre qu'on ne veuille pas accorder à Cahuzac tout ce qu'on accorde sans la moindre réserve à tous ces gens.
    Pire. D'après ce qu'il en a été dit, il est l'un des plus brillants ministres de cette mandature, il a des compétences, et on s'en prive ? Mais qu'on lui foute la paix. On veut le sanctionner ? Mais qu'on lui colle une amende mémorable et qu'on le laisse continuer.
    Normalement, s'il est intelligent, ce qui est le cas, s'il devait exercer d'autres fonctions "publiques", il ne fait aucun doute
    qu'il aura tiré toutes les conclusions de son
    faux pas et qu'il adaptera son comportement en conséqence.
    On a eu un précédent avec DSK, mais nom de Dieu, ds une période ou l'on a besoin de tant de compétences, on est encore capable de laisser de coté tous ces talents ???

  • Jojo plus jamais Hollande
    Jojo plus jamais Hollande     

    !

  • BINTZ
    BINTZ     

    Cela aura le mérite de nous distraire comme l'emmerdant c'est la rose, autant en rire.

  • serrano.s
    serrano.s     

    non mais je rêve !!! voila que le menteur qui a trahis la France devant des millions de français sur ces comptes alors qu'il tenait une portefeuille ministériel qui concernait nôtres patrimoine fiscal, et il ose se présenter a une élection ,c'est inadmissible.On devrais interdire toute représentation d’ancien élu a une élection pour parjure a la nation .

  • claude0139
    claude0139     

    Il a raison de se présenter. Il n'a pas été condamné pour le moment. Cela fera les pieds à la gauche. On va se bientôt se marrer.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire