En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Mancel, le candidat UMP et député sortant de la 2e circonscription de l'Oise, durant la campagne. Les électeurs socialistes voteront-ils pour lui dimanche 24 mars lors du second tour qui le verra affronter la candidate du FN.
 

L'UMP et le FN vont s'affronter ce dimanche lors du second tour des législatives partielles, dans l'Oise. La direction nationale du PS appelle à bloquer le Front national, mais le candidat UMP est considéré localement comme trop favorable au FN. Un casse-tête pour les socialistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • marcouille
    marcouille     

    A gerber ..... un voleur elu député !!!!
    Aprés les 17 saloparts denoncés par mélenchon, voila le Voleur et bandit de Mancel qui retourne a l assemblée. A gerber ........

  • marcouille
    marcouille     

    Mancel voleur reconnu va étre elu député. Quand il était president du conseil général de l oise il a detourné quelques 700 000 euro confondant Compte du département et compte personnel.
    Il habite aujourd'hui le hameau de Sorcy dependant de St Paul. Il a une piscine couverte quasi olympique a contre courant + un beau chateau. Et tout cela payé par vous contribuables et electeurs. Une idée Allez vous baigner chez lui parce que c est aussi chez vous !

  • marcouille
    marcouille     

    Mme cayeux ,UMP, maire de Beauvais a 60000 habitants élus sénatrice en 2012. Moi qui pensait que maire d une ville de 60000h ést un job a temps complet. M Rome ps président du conseil général de l Oise élu sénateur eN 2012 et contre le cumul des mandats .... Pour les autres surtout. Messieurs les politiques commencer par montrer l exemple . Vous me donnez surtout envié de gerber. Un jour cela vous pétera a la gueule et ce jour la il sera trop tard pour pleurer....

  • nanar1709
    nanar1709     

    metro pas trop, mais con surement !!!!

  • manuxico
    manuxico     

    Il est d'outre mer et raciste, selon toi, mais il n' rien à t'envier: tu es métro et con !

  • QQKK
    QQKK     

    OK pour voter FN aux municipales mais cella ne changera rien. En 2017 il y aura a choisir entre FN ET PS la vous allez rire mais la gauche va repartir pour 5ans de plus cherchez l'erreur.

  • victorr
    victorr     

    Ce n'est pas parce que tu es d'outre mer que tu es humanisé contre le racisme.
    Tu es d'outre mer et tu es raciste!!! Il n'y a rien d'extraordinaire. Aujourd'hui, Les antillais sont racistes entre eux (entre les antillais de différents dégradés de couleurs. Pour finir! il y a toujours eu des antillais racistes, normal ils sont français comme les autres.

  • DOUCHNA TOULOUSAIN
    DOUCHNA TOULOUSAIN     

    Je vous invite tous a voté le FN. Osons le changement mm si les deux formations politiques tiennent notre pays pour leurs propres intérêts nous devons montrer que nous sommes capable d'imposer le changement. voter le FN. Je suis d'origine d'outre mer. ON MA SOUVENT DIT QUE LE FN est raciste et bcp D'autre chose. mais, je me suis rendu compte que le PS et lA DROIT est plus dangereuse que n'importe partie politique. Donc, je vote le FN sans regret dans l'espoire qu'elle engagera les reformes institutionnelles pour que le peuple puisse se defendre de lui mme come SUISSES ou en ITALIE avec le reférendum d'initiative populaire.

  • choppaul
    choppaul     

    Un nombre des adhérents ou sympathisants ou politiques du FN évidement sont, Xénophobe, antisémite, négationniste, sexiste, homophobe, raciste, ... hélas énergumènes présents d’un extrême à l’autre et très souvent de parents à enfants. Une vraie plaie destructrice et stérile pour la France.
    Résultat aucun débat politique sensé, sur la venue ou pas de travailleurs étrangers depuis 50 ans. Les victimes l’ensemble de la population en France. Dette, chômage, justice etc.….

  • Marcel37
    Marcel37     

    http://www.laulan.fr/

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire