En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Assemblée nationale.
 

Le porte-parole du Parti socialiste, David Assouline, a assuré lundi que le parti n'était pas "plus inquiet que cela" et qu'il disposait toujours d'une "majorité pour continuer à réformer". Le parti au pouvoir a perdu dimanche deux sièges de députés lors de législatives partielles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • renpie
    renpie     

    Et si, il y a bien lieu de s'alarmer ! mais vous l'aurez bien cherché.
    Il devient déjà tard maintenant pour s'en sortir. Tant pis pour vous !
    Ne prenez pas vos électeurs pour des imbéciles.

  • rumeur
    rumeur     

    ça y est ! Hollande , l'heure de ta defaite a sonné ......! vivement qu'ils quittent tous l'Elysée , car les animaux y sont interdit ! bande de singe !

  • MlNOS91
    MlNOS91     

    Marine courage ! le peuple gronde !

  • MlNOS91
    MlNOS91     

    TOUTE L'ACTU POLITIQUE

    Autres partis
    Centre
    Europe Ecologie les verts
    Extrême droite
    Extrême gauche
    Front de Gauche
    Front National
    Parti Socialiste
    UMP
    il n'y a pas d'extrême droite ! représentatif ! et heureusement !

  • 1351917
    1351917     

    ça y est...!! le debut de la fin des gauchos ^^

  • Max 85
    Max 85     

    Assisterions- nous à la chute de l'empire PS ??? faut dire qu'ils ont tout fait pour depuis un an....Faut pas prendre tous les français que pour des cons

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    à venir la partielle de lot et gatonne et plus tard la 3e circo de Marseille. Le ps n'a encore la majo absolue que grâce au mrc qui a vendu son âme au diable rose pour quelques sièges de députés.Quand le ps aura fini comme le pse aux prochaines élections, le mrc sera balayé pour avoir renoncé à ses idées souverainistes de gauche et sera du même poids que le modem.

  • toto34
    toto34     

    Tout à fait d'accord avec vous.

  • RR 77
    RR 77     

    le courage qui les étouffe ne les empêchent pas de trembler de peur, car les socialistes ont beau dire, après l'élection du remplaçant de Cahusac, si elle est perdue, la majorité absolue le sera également . dire bêtement du mal sur Copé qui dit la vérité n'y changera rien . en effet, le PS maltraite tous le monde, y compris ses associés de la gauche plurielle . il y aura peut être des regrets d'avoir méprisé le FG ou d'avoir retoqué les verts . en voulant se faire plus gros que le boeuf, sans un instant de réflexion, assommant le peuple sous les impôts et taxes, dédaignant tout ce qui n'émanait pas d'eux, les socialistes ont peut être creusé leur tombe

  • Gallus
    Gallus     

    Pourquoi le PS devrait s'inquiéter? Deux sièges composant une partie de la diaspora invisible qui de toute manière est plus ou moins liée avec le système. Ils ont raison au PS: tout roule!

Votre réponse
Postez un commentaire