En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
France Jamet, candidate FN dans la 6e circonscription de l'Hérault
 

Les législatives de juin donnaient la candidate PS vainqueur dans la circonscription de l’Hérault. Cette nouvelle élection, qui aura lieu dimanche, pourrait être favorable au FN en temps de crise à l’UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • VAE  VICTIS
    VAE VICTIS     

    @Didier visiblement vous avez des lacunes en histoire de France. Laval venait de la SFIO (En 1903, il avait adhéré au Comité révolutionnaire central, qui se fondra dans la SFIO en 1905), Marcel Déat fondateur du RNP et grand collabo venait aussi de la SFIO, Doriot dit le"Grand Jacques" sinistre chef de la Milice venait du parti communiste ! près de 80% des collabos viennent des partis de gauche, socialistes, communistes, pacifistes. Quant au FN créé en 1972, n'a évidemment rien à voir dans ses fondements idéologiques avec la collaboration, à la différence de l'Oeuvre Française de Pierre Sidos.
    Il faut savoir de quoi on parle quand on dit quelque chose !!!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Il leur a pris comme un envie de Béziers ?? (oui, c'était facile. En même temps, on est dimanche:))

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Entre être un fascite et un collabo,c'est pas pareilLes nazis étaient des nationnal socialistes.Heureusement qu'il y avait des patriotes ,car pétain et co,lâches comme ils étaient,ont abandonnés l'Alsace deux fois,pour saver leur q.Aujourd'hui,Bleu marine,est une patriote,et j'éspère de tout coeur,que les sudistes vont êtres assez intelligents et patriotes,pour virer ces collabos que nous avons en ce moment..

  • Kiki02
    Kiki02     

    @Didier: Ehhhh !!! Il est beau de rappeler " De Gaulle" pour des propos de petite semaine...
    L' UMP est l'héritier de De Gaulle non!!!
    Whaouuuuhhh bel exemple avec la bataille des "chefs" Copé, Fillon et toute la clique
    La France n'avancera pas avec des comparaisons bidons du passé
    L'histoire est là pour se souvenir et avancer mais pas pour l'immobilisme des 2 grands partis qui sont incapable d'être cohérent

  • gerard34
    gerard34     

    @didier ; ce n est pas le front national qui a tenue la mains Pétain pour rayez la close , qui stipuler que les juifs née en France et les juifs français ne devais pas êtres déporter dans les camps , je pense que de tout bord il y a eu des actes don nous n 'avons pas envie de ce remettre en mémoire aujourd'hui , pour en revenir a 2012 si nous en sommes la aujourd'hui ce n' est pas aux front national qu'il faut en vouloir mais a nos politique qui depuis 40 ans ont fait preuve de laxisme et non pas voulue prêter attentions aux revendication du peuples , la France est dans l'état que les politiques l 'ont mise le peuple ne ce rebelle pas quand tout va bien mais bien quand tout va mal ? les socialistes et la droite nous ont amener la ou nous sommes aujourd'hui , pas la peine de montré du doigt le front nationale et si c 'étais un autre partie que le front national ça serais pareille le peuple en a marre de ces socialistes et de cette droite qui nous ont mis dans cette merde noir , et qui ne respecte leurs pays
    monsieur hollande respecter votre pays sa culture sa religion son histoire et vous serais respecter de vôtres peuple mais vous faites tout le contraire le front nationale n 'y est pour rien c est vous et la droite qui avais mis la France dans la situations qu'elle est est uniquement vous et la droite

  • Didier
    Didier     

    A Gerard34 de Gaulle a sauve l'honneur de la France .L'extrême droite française dont le FN est l'heritier était pro-nazi : je parle de Laval , Doriot , Darlan et toute la clique des fascistes ! Il ne faut pas avoir honte de son héritage !!!

  • VAE  VICTIS
    VAE VICTIS     

    pas de son plein gré !!!

  • VAE  VICTIS
    VAE VICTIS     

    pas de son plein gré !!!

  • gerard34
    gerard34     

    cette élection sera une révélation politique a savoir si les français sont réceptif a tout ce qui ce passe autour d 'eux , et ont ils encore une attente un espoir en ces politiques de droite et de gauche qui nous promènes depuis 40 ans et qui n 'aboutisse a rien , la France ce radicalise t'elle nous le seront prochainement mais je pense que ça ne serait pas une surprise de voir le front national en tête , conte tenue d 'une politique socialiste anti sociale et culturelle et une u m p en décomposition 4O ans de Reigne de la droite et de la gauche est ce la fin ???

  • Didier
    Didier     

    De Gaulle a pris des ministres communistes dans son gouvernement !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire