En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Législatives partielles : 8 défaites pour le PS
 

Le Parti socialiste essuie une 8e défaite aux élections législatives partielles. Dimanche prochain, dans l’ex-fief de Jérôme Cahuzac, les électeurs devront choisir entre l’UMP et le FN. Face à cette déroute, le PS se cherche des excuses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • MOUTON ENRAGE
    MOUTON ENRAGE     

    S'il tiennent jusqu'au droit de vote des étrangers, ils ont encore des chances

  • ÇA SENT MAUVAIS ... LE PS !
    ÇA SENT MAUVAIS ... LE PS !     

    Mais comment pouvait on fonder des espoirs sur les socialistes ? .... faut-il être naïf ? ou inconscient ? et ne rien connaître à la politique --- de tout temps les socialos ont été incompétents et menteurs .... j'ai connu HELAS l'époque Mitterrand , règne de la triche, de la magouille et du mensonge .... mais "Tonton", LUI , au moins était intelligent .. et tellement roublard !

  • Courage ...fuyons !
    Courage ...fuyons !     

    Allez y socialos continuez !!! vous êtes en train de scier la branche sur laquelle vous êtes installés .... tout le monde s'en rend compte sauf vous ......... ajouter a votre incompétence légendaire , votre manque de lucidité et d'intelligence et vous creusez votre tombe !!!!!!!! -------------- TANT MIEUX ET BON DEBARRAS !!!!!!!!

  • L' Andalou
    L' Andalou     

    L'ancien maire UMP de Saint-Gilles (Gard) Olivier Lapierre, qui a souhaité la candidature dans sa ville du député apparenté FN Gilbert Collard aux élections municipales de 2014, a été exclu du parti, a annoncé mercredi le bureau politique de l'UMP.

  • L' Andalou
    L' Andalou     

    FN EST UNE CHANCE POUR LA FRANCE que cela plaise ou non mais c'est dans les urnes que tout se passent et non ailleurs merci Marine

  • ALTE AU PS
    ALTE AU PS     

    Quelle débâcle au PS pour inciter ses adhérents à voter UMP.

  • ALTE AU PS
    ALTE AU PS     

    2014 sera une bonne année pour nous les petits qui n'avons plus le droit d'expression mais les urnes vont parler et nous serons libérés de cette CASTE socialiste.

  • CULBUTO31
    CULBUTO31     

    Et oui il est possible que FN soit une chance pour la FRANCE.

  • ANE65
    ANE65     

    Hollande menteur nous connaissons,le changement de président c'est maintenant pour le bien des Français il faut partir M.Hollande et surtout n'oubliez pas votre équipe de nazes.

  • pspd
    pspd     

    Bravo m.Hollande il faut continuer dans votre connerie le PS coule et laisse la place a l'UMPFN..

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire